Wondermams The Otherside 4 Réminiscences - Le don

4 Réminiscences - Le don

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

Magali Morand

-

Il y a 6 ans

hum !!! Lucifer …

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Et tu nous sommes ravies. L'investissement est total pour cette histoire ;) B.

Miskail

-

Il y a 6 ans

Une histoire très maitrisée, très agréable à suivre, où les quatre mains s'avèrent complémentaire et les chapitre bien enchainés. Je ne serais pas très productif je le crains, mais la vérité est qu'il n'y a vraiment rien à redire, du très bon travail, un vrai univers bien installé dès le départ. Franchement même un lecteur peu adepte d'ange ou de fantastique y trouvera sans problème sans compte. Bref une découverte vraiment intéressante et je prolongerais sans doute ma lecture.

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci ;) B.

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Lucifer, l'ange préféré de Dieu, c'est super romantique je trouve (dans le sens littéral du terme) Mais qui est Hazel ?

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Tiens, Lucifer. À l'époque où il ne s'était pas encore totalement détourné de Dieu. Donc on part sur ses anges là finalement - reste à savoir quelles particularités votre mythologie présente :-)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Je suis heureuse que l'histoire te plaise :)) Emma.

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Wow ce chapitre marque un tournant, j'adore !!!

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci Elenya, nous ravies qu'elle te plaise :) Et j'ose espérer qu'elle t'a suffisamment intriguée pour que tu la poursuive. Pour ma part, je passerais demain chez toi, car beaucoup, beaucoup de taf ( je voulais que tu saches que je ne t'ai pas oubliée :) ) A bientôt, B.

Elenya

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Me voilà, comme promis ! Je n'ai rien de négatif à dire sur votre histoire, que j'ai beaucoup aimée jusque-là. Elle est super bien écrite ! Vous avez un style d'écriture dynamique, enlevé, moderne, fluide, agréable et qui va à l'essentiel. L'intrigue paraît solide, pleine de mystères et de suspense. Comme tout le monde, j'ai été surprise par les événements inattendus à plusieurs moments de l'histoire. (La fin du chapitre 1.1, par exemple.) On se prend tout de suite d'affection pour ces jumeaux aux caractères bien marqués et différenciés. Haylie aussi est attachante, bien qu'on en sache peu sur elle aussi. Je m'arrête à ce chapitre pour aujourd'hui, mais je ne vois pas quoi dire de plus, la qualité de votre histoire est vraiment bonne et régulière. :)