Wondermams The Otherside 3.2 Le réveil - Blake

3.2 Le réveil - Blake

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

DeathDarkAnge

-

Il y a 6 ans

C'est bien la preuve que nous avons tous une part d'ombre en nous.. Faut-il encore savoir quel côté va gagner..

Wondermams

-

Il y a 6 ans

J'adore aussi Dracula... Un être complexe... B.

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Oh très beau cet amour perdu un peu à la Dracula !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

oui, mon cher lulu^^ B.

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

Waow, qu'est-ce qu'il est charismatique ce personnage ! *-*

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci pour ce beau compliment. On note tout et nous reverrons à la correction. Merci pour ton ressenti. B.

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Très beau style les filles, sincèrement, on voit le film défiler lorsqu'on lit, bravo ! Quelques coquilles à revoir, mais rien de bien méchant. Une chose, à mon avis, qui ne colle pas (mais encore une fois c'est personnel) : la dernière phrase du chapitre précédent, trop "détente" si elle est bien prononcée par Gaut, compte tenu de ce qui débute ici... pas grand chose hein :p oui j'insiste sur des petits détails, pour la simple et bonne raison que tout le reste emporte si bien que ça fait apparaître le moindre grain de sable (ou en tous cas ce que je considère comme...)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Ah si, un déchu O-o Et il d'agit bien de voir au travers des yeux de Cam, et les dessins devaient bien représenter Blake.

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Il y a un peu de ça… ;) Contente que ça te plaise. Emma.

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

Donc l un est bon l autre moins si je comprends bien. Hum j adore ce genre d intrigue !!