Rathiel The Hunter 1 | Je méritais mieux que ça

1 | Je méritais mieux que ça

Tu as aimé ce chapitre ?

8

5

5 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

C'est le deuxième chapitre que je lis, et c'est vraiment très (trop) court. On a comme deux tableaux que tu nous a dépeints, on imagine très bien les deux scènes, sauf qu'à ce stade, rien n'est lié, rien n'est compréhensible. Ce chapitre est peut-être trop extérieur. On a la description de la femme sur la plage, il manque (à mon sens), plus de ses émotions. Tu l'effleures en disant qu'elle marche perdue dans ses pensées, que ça semble être un moment d'isolation pour elle. Je pense que ça gagnerait en intensité si tu mettais encore plus le paquet sur la légèreté du moment, la frivolité, presque. Avant de basculer sur ce truc bizarre qui la fait choir. Attention entre le passé simple et l'imparfait. "De nouveau, elle tomba dessus. Elle s'arrêtait (j'aurais écrit S'ARRÊTA) d'un coup. Ses deux pieds se trouvaient l'un à côté de l'autre"

Jessica Charles

-

Il y a 8 ans

Magnifique! Tu donnes envie de lire la suite grâce au petit coté mystérieux. J'adore.

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi mystérieux, j'adore ta plume, mais c'est bien trop court, je reste sur ma fin et surtout sur ma faim ! Je m'en vais lire la suite.

Rathiel

-

Il y a 8 ans

Malheureusement la syntaxe et moi on a quelques problèmes :/ , pourtant j'essaie de me relire au maximum pour éviter les fautes.. Mais sinon, merci, ça fait plaisir de savoir que des gens apprécie ce que jécris :3

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

Quelques petites maladresses dans la syntaxe, mais le texte est très joli, et la dernière phrase amplifie le mystère. J'aime beaucoup. J'apprécierais d'avoir ton avis sur ma série, Veritas semper vincit, si tu as le temps et l'envie de passer.