Rathiel The Hunter 0

0

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Coucou, me voici pour l'adopte un lecteur. Alors comme je te l'ai dit, je participe au concours "imaginaire" et ne suis pas du tout une spécialiste des thrillers :-P Si je peux me permettre, dans le premier paragraphe de ton prologue, tu mets des pluriels partout. Comme "ton oreille", "ton âme"... Et ce sont des questions, sauf que tu ne mets aucun point d'interrogation. Même si c'est une série de questions, qu'on sent que tu veux que ce soit un peu redondant, pour montrer la lourdeur de ces voix, leur répétition, les points d'interrogation feront encore plus l'effet :-)

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

Salut je me vois au coin du feux, emmitouflée dans mon plaid et je t'entends me compter cette mystérieuse comptine. C'est exactement ça, j'ai l'impression de lire une comptine et j'adore déjà. C'est excellent !

Rathiel

-

Il y a 8 ans

Ton commentaire me fait très plaisir ! Ça me donne encore plus envie de continuer à écrire l'histoire ! Merci !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

Joli premier chapitre, très poétique et mystérieux. Il y a quelques fautes au niveau des accords et d'un ou deux verbes, mais rien de bien gênant, et très facilement corrigeable. C'est plus que prometteur !

Rathiel

-

Il y a 8 ans

Oh, merci Louin ! Ton commentaire fait plaisir ! :3