Alec Krynn Systirs Complicité

Complicité

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

EvyCharly

-

Il y a 4 ans

Jolie écriture qui se lit facilement, les personnages sont attachants et la culture viking bien dépeinte !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup evy ! :)

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

J'aime bien ce chapitre pleins d'émotions et d'amour ! On ressent parfaitement leur complicité ! J'arrive encore à me perdre avec les noms mais ça ira mieux au fils de ma lecture !

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Systir... je ne sais pas si tu connais mais ça m'a fait penser à orphan black "sistra"

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

L'écriture est toujours aussi fluide. J'aime cette complicité entre les deux soeurs, cette adoration et dévotion qu'elles int l'une envers l'autre. Grande fan de la série Vikings, je suis très contente de plonger un peu plus dans ton récit :D

Mathias Harwood

-

Il y a 4 ans

Tellement différentes mais pourtant complices et admiratives l'une de l'autre. De vraies soeurs !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

J'espère réussir à cultiver leur différence tout au long du récit tout en gardant ce lien fort.

Béthanie.Fala

-

Il y a 4 ans

Alors je ne te l'ai pas dis dans mon commentaire précèdent mais je trouve les choix des prénoms judicieux ... ils sont beau ça mets clairement dans l'ambiance ( c'est un détail pour certains mais pour moi ça compte ! ) j'aime beaucoup le liens entres les sœur et j’appréhende le moment où leur relation va se bousculer . ( je me demande aussi si le chapitre suivant continue à consolider le lien entre elles , c'est important car là on est vraiment bien lancé pour s'attacher à elles ) ! je continue avec plaisir !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci béthanie

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Ont voit bien le liens entre ses deux joies soeurs c'est beau et tellement adorables en même temps. J'aime bien