Alec Krynn Systirs L'épreuve

L'épreuve

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

EvyCharly

-

Il y a 4 ans

Jolie scène de combat, nous sommes plongés dans cette atmosphère si particulière des vikings sans être assommé par des explications trop longues.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

J ai été complètement happée par ce chapitre. Pour moi, le meilleur des trois et j imagine que ça va continuer crescendo ^^ bravo !

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Je l'ai dévoré ! Les descriptions de la scène de combat sont très bien menées ! Bravo !

Selma-Rose

-

Il y a 4 ans

L'histoire est toujours aussi prenante, alors je te fais quelques annotations pour que mes commentaires soient un peu utile quand même ^^

Selma-Rose

-

Il y a 4 ans

il manque un s

Selma-Rose

-

Il y a 4 ans

Plutôt "des" car leur provenance n'est pas définie

Selma-Rose

-

Il y a 4 ans

dans son estomac

Selma-Rose

-

Il y a 4 ans

Je trouve ces deux phrases mal construites. La deuxième n'est pas compréhensible toute seule, il manque une proposition derrière, ou bien il faut la lier à la phrase précédente et couper à un autre endroit.

Selma-Rose

-

Il y a 4 ans

Plutôt "Il y avait" non ? Ou bien préciser avec sa soeur !

Mathias Harwood

-

Il y a 4 ans

Le combat est rythmé et bien mené. On n'a jamais le moindre doute sur son issue, mais la supériorité de Thora est évidente. Bien sûr, on se demande si on assiste là à la naissance d'un triangle amoureux. J'ai aussi été un peu décontenancé par le côté un peu trop changeant de l'attention de Leif qui passe vraiment facilement d'une soeur à l'autre. Sinon, c'est captivant car on sent que tu affectionnes le sujet et la culture, je continuerai avec plaisir ma lecture :))