Alec Krynn Systirs Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Malauu

-

Il y a 4 ans

Ça y est me voilà sur ton histoire ! 😊 Ce premier chapitre est bien écrit et construit : on comprend très rapidement le lien qui unit les deux sœurs. Tu décris avec précision leur caractère, ce qui donne un plus au moment de la lecture. Je passe au chapitre suivant !

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Hello, je viens de finir ton prologue :) au début Solunn et Thora m ont fait penser à Sensa et Arya dans Game of thrones. Mais seulement au début. Bon prologue :) je m imagine un saut dans le temps prochainement quand les sœurs seront grandes. Je vais poursuivre :)

EvyCharly

-

Il y a 4 ans

Jolie complicité entre sœurs au caractère bien différent. Le cadre attire (qui n’aime pas les vikings ?). Je ne suis pas sure de pouvoir lire tous tes chapitres mais je te ferai un retour sur au moins les 10 premiers !

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

Très bon premier chapitre,efficace. Tu décris bien le quotidien fastidieux de Aadny, et la scène de complicité entre les deux soeurs est jolie, pleine de tendresse. Ça donne envie de savoir la suite :)

Selma-Rose

-

Il y a 4 ans

La lecture est très agréable, c'est bien écrit et tu tisses vraiment un univers qu'on a hâte de découvrir plus en détail ! Tu en révèles juste assez en faisant attention à ne pas perdre le lecteur avec trop de termes compliqués, c'est bien dosé et ça donne vraiment envie de découvrir la suite! La complicité entre les deux soeurs est bien décrite et on commence déjà à s'attacher aux personnages, à Solunn en particulier. J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer !

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Coucou ! Du coup, je suis rapidement passée sur ton prologue et je continuerai ma lecture plus tard ! :) J'aime beaucoup ce début qui mets bien le cadre et les personnages en place ! Une histoire sur les Vikings, ça change un peu et c'est très intéressant ! Je n'y connais rien et il y a pleins de choses que je vais apprendre en te lisant ! Bon, pour les conseils et tout... Que dire sur un texte où il n'y a rien à dire ? Ce n'est que le premier chapitre et je verrai sur la suite mais pour le moment... Ton écriture est fluide et très agréable à lire, c'est aéré... Si ! Une seule chose : les tirets utilisés pour les dialogues ! Non, ce ne sont pas les bons ! Mais, je vais chercher la petite bête ! J'ai hâte de me plonger dans le vif du sujet !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton premier retour 😊 Je m'attaque à ton histoire ce soir ! D'ailleurs ta remarque sur les tirets est très pertinente ! Il faut utiliser lesquels du coup? 🤔

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Les tirets cadratins : — :) Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit et c'est ce que demandent les ME.

Mathias Harwood

-

Il y a 4 ans

Je n'aurai pas le temps aujourd’hui de lire plus que ce très chouette préambule, mais comme j'ai beaucoup aimé l'écriture et que l'action se situe dans un environnement que j'apprécie énormément, il est certain que je reviendrai lire la suite des aventures de Solunn et Thora !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage en tout cas, ravi que ce'a attise ta curiosité.. ^^