Zoé Sonobe (zizogoto) Swipe then match : Love 2.0 Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

coeurimpulsif

-

Il y a 3 ans

L'amour ne fait pas les intelligents et la virginité n'engendre pas les cons ^^

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

C'est bien beau

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Et bien, voir les deux pensées des protagonistes rend la chose plus humaine peut-être ou une rencontre que jusqu'à présent je n'aurais pas parié en terme de réussite, me semble avec ce chapitre, plus nuancé. Je m'explique : finalement, tous les deux ont un problème de sentiments. Lui, ne voit la femme que comme une poupée gonflable, ce qui lui évite bien des soucis et ainsi il ne risque pas de souffrir. Elle, a toujours été rabaissée par ses parents, ses amis, et finalement elle-même. Donc rencontrer quelqu'un sérieusement voudrait être courir le risque de se faire rabaisser par l'amour de sa vie... Et bien, je ne sais pas comment tu vas redresser tout ça... Je suis...

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Hihi... Tu es?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

je suis = suivre l'histoire 😉 pas être quelqu'un

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Aahhhhh! :) pauvre bêta que je suis

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Les parents ne sont pas vraiment sympathique, surtout la mère. Ça ne rend ton Émilie que plus adorable. On aurait tous envie de faire un saut dans sa boutique.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Moi la première! Je suis sûre qu'elle offrirait quelques pâtisseries à tous les lecteurs qui la soutiennent!

fabi72

-

Il y a 3 ans

Pas facile de s'épanouir dans un univers comme celui là ! Comment peut elle avoir confiance en elle et avancer dans la vie!

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Et oui...