Zoé Sonobe (zizogoto) Swipe then match : Love 2.0 Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

coeurimpulsif

-

Il y a 3 ans

Les gens comme Léo grandissent vite, je préfère rester jeune comme Steeve mais le plaisir des plans c*ls m'intéresse pas :)

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec toi ^^

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Au moins, apprendre que celui qui a reçu Emilie n’est pas du tout banquier me rassure quelque peu car franchement, je l’avais trouvé étrange voir pathétique en homme d’affaire. Refuser tous les projets, au moins comme ça, c’est plus rapide. Contrairement à un commentaire que j’ai lu, moi, pour le moment, je ne le trouve pas plus sympathique. Par contre, c’est son métier qui a attiré ma curiosité. Au départ, quand il en parlait avec son père, j’ai pensé qu’il était généraliste puis quand tu as décrit sans trop de détails, juste des petites allusions, j’ai cru comprendre qu’il était … vétérinaire ! Si c’est ça, c’est bien joué 😉. Et il remonte dans mon estime. Si ce n’est pas le cas, alors il y a un souci.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

C'est vrai que ça peut paraître surprenant! Tu as l'œil et l'esprit d'analyse vif! Hihi... merci🥰😉🤭

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

À la fin du dernier chapitre je me suis dit que si le gars de la banque était destiné à être l'amoureux d'Émilie il te faudrait beaucoup d'efforts pour nous le rendre sympathique. Tu as réussi en quelques lignes dans un chapitre. Bravo championne.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Haha! Merci beaucoup!

fabi72

-

Il y a 3 ans

Quel homme énigmatique, odieux avec Émilie et dans son travail si doux avec les enfants... Ça ne doit pas être un homme si méchant, il a l'air d'avoir un coeur... Il a délibérément blessé Émilie,il ne fait pas confiance facilement...

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

En effet, je n'aurais pas pu mieux résumer...

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh le point de vue de Steeve... Je vais t'avouer que j'ai une dent contre lui vu la façon dont il s'est adressé à Emily dans le chapitre précédent.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

J'ai aussi une dent contre lui...