Zoé Sonobe (zizogoto) Swipe then match : Love 2.0 Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

coeurimpulsif

-

Il y a 3 ans

Quelle chanceuse, je l'envie d'avoir une meilleure amie si cool ^^", voyons maintenant son futur prince charmant héhé :)

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Héhé... même moi je l'envie...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Finalement j'aime déjà sa meilleure amie. Elle au moins sait remonter le moral des troupes et puis je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle a dit à propos de celui qui avait reçu Emilie. Le fait que cette dernière reprenne du poil de la bête et décide de réiterer un rdv là où elle a été si mal reçu montre son caractère déterminé. Ensuite, je suis curieuse de voir comment va se passer la soirée où veut l'emmener sa meilleure amie... Gageons que la sardine qu'elle pourrait pêcher risque de l'étouffer direct... sans doute une arrête ! 😉 Vite, j'enchaine sur le chapitre suivant.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Merci pour cette larme que tu as réussi à me faire dégoter. J'ai dû m'étouffer avec cette fameuse arête.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

😂😂😂😂🤣

Simon Saint Vao

-

Il y a 3 ans

C'est une bonne résolution, éradiquer la bridget qu'il y a dans chaque femme

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Tout à fait!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Jessica est vraiment une copine en or. Comment peut on rester accablé quand on a un tel rayon de soleil parmi ses proches. Émilie reprend courage et c'est tant mieux.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Oui!il le faut bien! Et Jessica ne la laissera pas tomber!

fabi72

-

Il y a 3 ans

Son amie Jessica est une bouffée d'oxygène, elle l'a reboosté en un rien de temps. Émilie est prête à retenter sa chance...