GlassKiller Super-héros Nocturne Vulgaire

Nocturne Vulgaire

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

alexia340

-

Il y a 6 ans

Et quoi ? Ou est Julien !!!! Frustratiooooonnnnnnn. Qu on lui coupe la tête. On respire un grand coup ... lol. Voilà je suis contente d avoir du retard et j espère avoir le poeme apres. J aime bien sa vision de l adolescence même si je trouve qu elle devrait se remettre plus en question encore.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Je reprends donc mon com'... J'aime vraiment beaucoup la façon dont tu apportes une réflexion sur la popularité via différents point de vues dans ton récit ! C'est intéressant ! Et puis sinon : oui, mater Jon Snow c'est faire quelque chose ! mouhahahaha Et j'aime tellement Rose... toute en nuances, entre fragilité et carapace. Force et fêlure... < 3 Et son frère... je l'imagine... hummmmm (attends, je file te montrer sur FFF ;-) )

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Mater Jon Snow c’est un sport ! Hihi ! Rho merci de tes com ça me fait super plaisir, Rose soit on l’aime soit on la déteste parce qu’elle est hésitante et fragile... ;-) OMG JE VAIS REGARDER !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

RAAAAAAAAAA ! Comment ça on n'a pas droit au poème !!!! (ouais je râle un bon coup et je retourne lire la suite ! Bon... ok ! Elle regarde GOT... tu marques un point ! ;-) )

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

C'est vrai qu'elle n'est pas si différente... Merci toi pour tes com hihi

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Rose n'est pas si différente des adolescentes de son âge, elle ne se trouve pas belle, alors que tout le monde lui dit le contraire, elle est capable de se trouver des tonnes de défaut, mais j'espère que sa conversation avec Aurore lui fera comprendre quelques petites choses, j'espère qu'elle ira voir Loana et que tout sera pardonné, même si ça va être compliqué ! J'ai hâte de voir la suite, de voir les leçons qu'Ambre va tirer de cette conversation !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Merci énormément à toi ! Je passe sur ton histoire avant vendredi :-)

Delph B.

-

Il y a 6 ans

RETOUR BINOME : J’aime beaucoup le point de vue d’Ambre.Tu décris à la perfection les émotions qu’elle ressent. Tous tes personnages sont hauts en couleurs avec des caractères bien distincts. Ils sont attachants. On a mal avec Ambre. Bonne continuation :-)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Oh merci toi !

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

J'ai adoré ! Surtout la fin du chapitre ❤