GlassKiller Super-héros L'Angelot Maudit

L'Angelot Maudit

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Ah ! Et c'est : Stressé* sans "e" à la fin Veillez*

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Moh j'espère bien !

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Tu peux le faire Juju ! C'est justement ton originalité qui pourra te démarquer des autres encore okus que ton talent !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Oh merci trop toi !! Bonne lecture pour la suite hihib

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

J'adore tellement quand Julien montre des failles dans sa carapace de cynique ! Et c'est génial la façon dont il se rend compte qu'il est passé de l'autre côté de la barrière des "populaires" sans l'avoir vraiment cherché ! hé hé Non, vraiment, un chapitre tout en finesse et subtilité... tout s'enchaine parfaitement ! Et le concours de poésie façon "nouvelle star" (ok je sors !) Mouahahaha ! Bref, je vais aller lire Julien qui relie les yeux de Rose au mystère... ;-)

Safira Smith

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est super j'espère que j'ai débloqué la suite :)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

C'est enfin le grand moment ! J'ai hâte de connaître son poème et son ressenti ! J'espère qu'il va gagner ! Je veux connaître la suite, ça va être génial, comme d'habitude ! J'adore toujours autant ton histoire et ton style. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu rends l'angoisse de Julien presque palpable !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Héhé peut-être qu'on passera au pdv de Rose au chapitre suivant ? :-P

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

OMG j'ai trop hâte d'être au chapitre suivant !!!

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup toi ! ;-)