GlassKiller Super-héros À la Musique (2)

À la Musique (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Héhé bien joué !

Venus2032

-

Il y a 6 ans

J'aime essayer de deviner les histoires, c'est marrant et des fois je me fais des films dessus la nuit et j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour me rappeler que c'est juste mon imagination

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Dès que j'ai entendu le mot "cave", j'en étais sûre !

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

J'ai bien envie de dire que je suis heureuse d'avoir pris du retard... Comme ça, je n'ai pas à supporter ce suspens insoutenable !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

T'es sadique à un point que ça devrait être interdit !! Bon... je me demande s'ils vont sortir sains et saufs de cette cave x)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

J'avoue qu'à la base des bases, Julien et Rose étaient censés être à deux dans la cave... mais une petite idée est née dans mon esprit alors j'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances hihi ! ( moi aussi, ce chapitre m'a fait trop sourire pendant l'écriture ) encore merci...

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Et un peu de Rimbaud en prime ! COOL ! *-* Tu m'as bien eue sur ce coup-là ! J'avais parié sur Rose et Julien dans la cave, mais Nicolas, je l'avais pas vu venir ! ha ha ! Hâte de voir ce que tu as mijoté dans ton petit cerveau d'auteur machiavélique pour ces trois là ! (et Julien bourré me fait trop rire décidément ! surtout quand il se trompe de prénom pour Adam ! LOL)

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

C'était sûr qu'il allait se passer un truc à la cave !!! LOL trop hâte de lire la suite !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Exactement hehe

alexia340

-

Il y a 6 ans

Coincés obligés de parler youhou