GlassKiller Super-héros À la Musique (1)

À la Musique (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Je suis terriblement desolée mais j'ai laissé échapper un sacré juron mental à ton encontre XD pardon, pardon, je t'assure qu'il a éclaté tout seul dans ma tête ! Je vais voir la suite sinon je vais enrager ici ! (Très bonne description d'une personne bourrée !)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Merci merci merci merci x1000 lol ! Ah ça des révélations... ;-)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

COUP DE POUCE MAIS TELLEMENT MERITE ! (non je crie pas ! ha ha) J'adore Julien quand il est bourré ! Je sens qu'on va avoir droit à des révélations... je file lire la suite ! *-*

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Moi aussi hahaha ! C'est trop drôle d'écrire son pdv :D Merci !

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

J'adore le Julien bourré ahah

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Merci c'est vraiment gentil ! J'espère que ça te plaira !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Hey! Je suis venue aider au déblocage mais dès que j'ai rattrapé mon retard dans mes lectures, je viens en découvrir un peu plus! J'ai entendu beaucoup de bien de ton histoire, je suis donc curieuse! Bonne journée :)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Hmmmm eh bien peut-être que ce monstre a le visage de Rose et d’Adam ? :-) hihi merci ma belle

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Je n'aime pas cette vilaine malédiction, parce que j'adore ton histoire et je rêve de pouvoir la lire d'une traite, sans m'arrêter ! Concernant ce chapitre, il est brillant, comme les autres ! On aurait pu croire que Julien aurait retenu la leçon, mais difficile de résister face à tous ces gens... Quand à savoir pourquoi il est en colère, je dirais qu'il s'agit d'un certain monstre aux yeux verts shakespearien nommé la jalousie, non ?

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Parfois du bien... parfois du mal :-P l’important c’est de se contenir