kae Sorana Makris Chapitre 2 - partie a

Chapitre 2 - partie a

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Meg et Arthur ont dansé la salsa toute la nuit. Sora a bien fait de renter n'ayant pas envie de danser. Arthur et Sora pratique un sport de combat. C'est vrai que pour certaine chose Arthur et Meg font penser à un couple. Comme elles n'en ont pas le droit, il ne se passera probablement rien ou pas...

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Les scènes de combat sont très réussies

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Très intéressant qu'Arthur, même en étant humain, puisse battre Sora. On présente souvent les êtres fantastiques comme étant super puissants dès le début du récit, alors bien joué pour être sortie des sentiers battus. On en apprend davantage sur ce personnage, j'espère le revoir un peu plus ! Sinon, côté fluidité, c'est toujours aussi fluide, même si j'ai toujours un peu de difficulté avec la narration au passé. Bref, que du bon pour cette première partie de chapitre ! Comme toujours, les petites coquilles -> (Et bah -> Eh bah) (le provoqué-je -> provoquai-je) (mais me ravisait -> ravisai)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Petite répétition de *mais* :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

J'ai un peu de difficulté à bien comprendre cette phrase. Peut-être ajouter des virgules ?

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Une belle intensité se dégage en ce chapitre, ton personnage a l’air charismatique. Par contre, je sens un léger doute sur le fait de savoir avec qui ou contre quoi, elle va devoir combattre. C’est l’intrigue en ce chapitre! Bien qu’il soit bien menu, bien décrit en chaque lignes et tu sais tenir en haleine grâce à ta plume créative puis au déroulement de ton histoire assez mythique je dois avoué! Tout est bien mené et espacer, ce qui rend davantage la lecture fluide et très intéressante !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

On sent bien toute la puissance de la guerrière dans cet entrainement. Par contre, je n'ai encore aucune idée de qui, ou de quoi, elle va devoir combattre.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Ça commence toujours comme ça.

cedemro

-

Il y a 3 ans

On peut vraiment dire que Sora a pris le contrôle de sa vie avec ses amis. Même sans magie, Arthur semble pouvoir se défendre, du moins contre des humains ! J'aime vraiment le rythme et le ton de ton histoire. Elle se lit tout seul et on ne se perd pas dans les détails d'un monde trop complexe. J'ai toutefois hâte de comprendre ce que sa famille représente et pourquoi des mystiques semblent en position de pouvoir dans le monde humain. Ton hsitoire me passionne !

kae

-

Il y a 3 ans

merci pour ton retour. J'essaye de donner les infos au fur et à mesure au moment qui me semble opportun pour ne pas noyer le lecteur sous les infos :)