kae Sorana Makris Chapitre 1 - partie b

Chapitre 1 - partie b

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les mystiques n'ont pas le droit de se mélanger aux humains. C'est dommage comme restriction surtout quand l'entente y est. Que se passe-t-il si une mystique enfreignait cette règle ?

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

En effet, le terme *mystique* est très intéressant et original ; ça fait changement des autres termes souvent utilisés dans le même genre de fantasy. Dans cette deuxième partie de chapitre, on en apprend davantage sur le monde et sur notre personnage principale, sans tout dire. C'est très intéressant, j'ai bien aimé. Leur mode de vie avec les humains est aussi intéressant. En tout cas, le contexte est désormais bien planté. Petites coquilles relevées : (a une remarque -> à) (les uns derrières -> derrière) (abordée -> aborder) (en avait des conceptions -> avaient) (ma voix, relevait -> virgule en trop)

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Puissant son pouvoir à Sora. Dommage qu'ils peuvent être en couple avec un humain.

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Mythique ce chapitre avec confusions de consanguinité non ? Ou peut être est-ce une révélation antérieure qui en masque une autre ? Tiens tiens….tu sais capté tes lecteurs avec audace, et suspense car cela amène à un tas de questionnements sur la situation décrite ! Stupéfaite, une plume intéressante et inédite! Pense juste à espacer tes textes mais sinon rien à signaler, tout reste agréablement à découvrir j’adore !

Laetitia B.

-

Il y a 2 ans

Et ils ont pas des petites problèmes de consanguinité, depuis le temps, les mystiques ?

kae

-

Il y a 2 ans

Tu peux te mélanger entre mystiques (même si en fonction des familles et peuples c'est plus ou moins bien vu, mais au moins ça reste dans la population magique) 😂

Laetitia B.

-

Il y a 2 ans

un de leurS énièmeS débatS ?

Laetitia B.

-

Il y a 2 ans

parce que tu ES un mec

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

C'est vrai qu'elle a un peu l'air de s'ennuyer la pauvre. Elle a l'air de tenir un peu la chandelle là. Faut qu'elle mette du rhum dans son verre la soirée passera plus vite ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime bien le terme "mystiques" pour qualifier les personnes dotées de magie... J'imagine assez bien le résultat d'un mélange entre humains et mytiques. Or, quelque chose me dit que cette histoire tournera justement autour de l'un de ces mélanges... Reste à savoir si je me trompe en lisant la suite ! Ce qui est certain, c'est que je félicite l'incroyable fluidité de ta plume. J'ai l'impression de faire partie de ce monde que tu dessines sous nos yeux et l'expérience est pour le moins enrichissante pour mon imaginaire déjà débordant de nature !