Ylindiel Sona Avaly Chapitre 1 - Le réveil - Partie 2

Chapitre 1 - Le réveil - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

C est bien écrit mais y a t il une raison au fait qu elle soit si zen? Elle se laisse faire comme une marionnette

Aprila

-

Il y a 7 ans

Me revoilà, très en retard pour le book date ! Je vais faire des petits commentaires malheureusement car je n'ai pas beaucoup de temps ;) mais en échange je te promets de te suivre jusqu'au bout :) En tout cas, j'aime beaucoup la tension monte et les interrogations se multiplient. Ton style est bon et agréable. Quelque coquilles cependant "continu"-> continue par exemple. Ça mérite une petite relecture et ensuite ce sera parfait, bien lisse ;) pour l'intrigue, je ne peux rien te dire de plus puisque deux chapitres ne sont pas suffisants pour en déceler le potentiel ;)

Ylindiel

-

Il y a 7 ans

Heureuse que ça t'ai plu :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Alors j'ai lu le premier chapitre qui m'avait beaucoup plût et celui-ci aussi, donc je continue :)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Je la trouve quand même super zen... Elle se laisse marier alors qu'elle a perdu la mémoire (semble-t-il). Moi je pense que j'aurais hurlé ou que je me serais enfouie ou enfermée dans ma chambre jusqu'à ce qu'on m'explique... (surtout que je suis pas fan du mariage donc bon...) Bref ! je m'égare ! LOL Ton écriture est fluide sinon ! je continue pour voir ce que tu as prévu ! :-)