Ylindiel Sona Avaly Chapitre 1 - Le réveil - Partie 1

Chapitre 1 - Le réveil - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

paul geister

-

Il y a 7 ans

elle a l'air plutôt cool pour quelqu'un qui ne sait plus rien!

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ha ha ! Comme les filles, je passe suite à ton post d'hier sur FFF ! C'est assez intriguant comme début. Pour l'instant, je la trouve bien calme (et pas paniquée du tout) mais bon, comme elle se réveille juste... je file lire la suite !

Ylindiel

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Coucou! Je suis passé rapidement parce que je n'ai pas trop le temps suite à ton post Facebook. C'est une idée intéressante et je ne crois pas avoir vu de chose identique sur le concours donc c'est plutôt bon signe :) Une écriture fluide et agréable ! Bravo !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Hey! Pareil qu'Aprila je passe suite au post FB !! J'aime bien ce premier chapitre. L'idée de l'amnesie est très bonne mais difficile à gérer...donc je vais voir ce que tu nous propose dans les prochains chapitres ! Je te fais pas de retour tt de suite, je préfère lire un peu avant !! Mais je fais au plus vite ;)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Hey je suis passée comme promis sur le groupe ;) alors je trouve l'idée de ton histoire intéressante et tu écris très bien (beaucoup de vocabulaire, un brin de poésie dans les images) : on sent qu'elle est perdue et confuse. Mais il manque quelque chose. À ta place j'aurais accentué sur l'amnésie en développant ton vocabulaire pas après pas, afin de nous faire comprendre qu'elle apprend, qu'elle découvre. Cette initiative aurait rendu le passage plus fort je pense. Mais sinon j'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite ;) n'hésite pas à me taguer :)