Erhil Projet Black Sun Obsidian

Obsidian

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Aération et légèreté. Ta plume est jolie mais ce côté "massif" est un bémol qui ne me permet pas d'apprécier pleinement ton écriture. Pour l'histoire, c'est bien que Yuna meurt. Je suppose qu'elle a été abattue de loin...même si j'aimerais que le tireur soit Ayden. On n'a jamais des personnages principaux un peu mauvais. Bref, je continue.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

😂

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Je te fais des retours qui vont te sembler négatifs et j'espère que tu ne les prendras pas mal. Il y a pas mal d'erreurs de conjugaison et de concordance des temps. Par exemple : "Avant même que le Gardien ne put terminer sa phrase". Tu peux écrire simplement "Avant même que le gardien ne termine sa phrase". Choisis la simplicité et la sobriété, c'est plus efficace, et ça évite des erreurs de syntaxe. La lecture est donc plus fluide, et je suis sûre que ton texte te plaira à toi aussi beaucoup plus :-) Par contre, super point, il y a de l'action, des rebondissements. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Yuna meurt ! J'me suis dit "mais naaaaaaaaaaaaan" :-)

Erhil

-

Il y a 5 ans

Moui c'est souvent un défaut de ma part, je cherche à faire une tournure de phrase jolie, mais elle perd de sa sobriété et donc de son efficacité x) Merci pour le retour ! ^^

Cassy Hope

-

Il y a 5 ans

J'adore le début ! Et depuis que je te connais, ton écriture a bien évolué ! Par contre, je te conseille d'aérer un peu ton texte =D Je lis la suite =D

Erhil

-

Il y a 5 ans

Ah bon, tu trouve qu'elle a évolué ? J'en ai pas vraiment l'impression pourtant xD

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

belle scène d'action, j'ai tout suivi, un régal et original comme prises...un coup de coude dans la tempe... !! :) attention aux répétitions, une lecture à voix haute te les fera voir/entendre à coup sûr ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je trouve que ça fait "trop" paragraphe de description, après, on m'a reproché mon manque de descriptions donc, tout est relatif et subjectif à la fois ! :)

Sandokan

-

Il y a 5 ans

J'ai la chance de lire la suite sans attendre... Merci.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ayden intuitif, instinctif, un côté animal présent, un brin rebelle et au prime abord verrouillé dans des convictions/missions...Une Yuna, méfiante qui attend des réponses...Je continue ma lecture.