Erhil Projet Black Sun Au plus noir de la nuit

Au plus noir de la nuit

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

+3

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

C'est plus aéré ici.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Attention, dans le chapitre précédent tu dis qu'il est sur un toit qu'il attend quelqu'un et avec l'épisode de la femme, finalement il rentre chez lui. Soit j'ai mal compris, soit il y a une petit incohérence à retravailler à la réécriture. Ensuite, j'ai plein de questions au sujet du système d'ordinateur interne. Si tout se fait par la pensée, comment a-t-il pu prendre les données dans la tête de Yuna ? Elle ne l'a pas autorisée. Est-ce qu'il les a craquées ? Sinon, comment faire tout ça par la pensée sans se tromper ? On peut penser "oui" trop vite pour valider un paiement par exemple. Est-ce qu'il y a une commande de sécurité qui permet d'être sûr ? Et si on peut craquer les pensées des autres, est-ce que ça veut dire qu'on peut savoir tout ce qu'ils pensent ? Voilà, je sais pas si tu apportes ces réponses plus tard, mais tu as choisi un sujet plutôt complexe :-P

Erhil

-

Il y a 5 ans

Hm peut-être que "myriade" était pas le bon mot, effectivement ^^' Et concernant le fonctionnement des puces, il pourrait être intéressant de l'expliquer plus en détail.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

joli rebondissement !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

il s'interroge que sur les données et pas sur sa vie privée? si elle avait une famille ou quoi, non, le mec n'y pense pas...il est blasé ou quoi ?

Sandokan

-

Il y a 5 ans

Pas de commentaire pour ce chapitre, très fluide...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Meurtre, des données...L'énigme s'étoffe...

Nastya Hack

-

Il y a 5 ans

Peut-être quelques petites phrases que tu pourrais raccourcir mais rien de bien méchant. Rien d'autre à dire, je continue ma lecture !