Eponyme Solastalgia Celle qui tient la glace 1

Celle qui tient la glace 1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

WildFlower

-

Il y a 3 ans

Drôle de fin de chapitre !... je passe tout de suite au suivant pour savoir ce qu'il se passe ^^

Janicelesmaux

-

Il y a 3 ans

me revoilà !!! je sais que je n'aurais jamais fini cette histoire d'ici la fin du concours comme je pensais pouvoir le faire mais bon, j'ai 50 jours devant moi avec la NR.

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Ne t'en fais pas, c'est plus que nécessaire, et moi je reste dans le coin durant l'autre concours (il se pourrait même que j'y publie quelque chose )

Janicelesmaux

-

Il y a 3 ans

Trop chouette !!!!!!

Kevin Karbowiak

-

Il y a 3 ans

Hello Arrivage de likes :). N'hésite pas a passer me voir de nouveaux chapitres sont disponible !

Mira Perry

-

Il y a 3 ans

Revoilà donc notre chère Oak... s'il arrive quelque chose au chien... 😱😭 le tw qui m'effraie le plus c'est violence envers les animaux. Je t'avoue que j'hésite à aller plus loin, même si j'en ai envie. J'espère que je vais tenir le coup

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Je SAIS que la violence envers les animaux, ça passe difficilement (même pour moi, hein). Je vais donc spoiler : il y a UN animal qui meurt. Un seul (et le chien va bien, promis). Sa mort n'a rien de glorifiée, elle est choquante et injuste et je l'ai écrite comme ça, et cette mort animale ne sera pas sans conséquences, elle n'est pas "gratuite", elle est une clé du déroulement de l'histoire.

Mira Perry

-

Il y a 3 ans

Aie aie aie ! J'ai peur pour Tigrou maintenant. J'aime pas les spoil, mais celui-là, merci de me prévenir. Je sais à quoi m'attendre. Je ne sais pas si je pourrais lire ce fameux passage, mais je tente

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Heureux de retrouver Oak. Et d'apprendre que la chienne qui a eu l'honneur d'être la première à aller dans l'espace possédait le nom de tous les chiens errants. La bête n'est peut être pas si idiote que ça si elle se manifeste juste avant que sa protectrice soit indisposée.

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Oui, Laïka avait d'autres surnoms, dont Kudryavka (« petite bouclée »), mais c'est le nom générique qui a été repris par la presse. Le chien d'Oak réagit une fraction de seconde avant elle, car il a des sens plus aiguisés, pour les sons notamment. Cette histoire est la "dernière", pas du roman, mais disons que si je parviens à la publier d'ici la fin du concours, elle viendra boucler le premier arc narratif, donc je vais m'accrocher !