Eponyme Solastalgia Chapitre bonus

Chapitre bonus

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Tu abordes toujours des thèmes intéressants, je n'avais jamais entendu parlé de cette religion, le sikhisme ! Merci pour cet éclairage :)

Eponyme

-

Il y a un an

Le sikhisme est méconnu en France, mais mieux connu dans les pays anglo-saxons (il y a des millions de sikhs de la diaspora du Pendjab au Canada, USA, Royaume-Unis, mais seulement entre 20 et 30 mille en France, et uniquement en région parisienne). Les sikhs sont une minorité religieuse dans leur pays d'origine, l'Inde. On imagine automatiquement les Indiens comme hindouistes, mais c'est un pays multireligieux, avec aussi plein de musulmans, des bouddhistes, des sikhs, des jaïns, et des tas d'autres minorités ethniques et religieuses. Les sikhs sont assez faciles à repérer avec le turban et la barbe que les hommes portent, mais en fait, ce sont seulement les plus religieux d'entre eux qui s'astreignent à ça, et ils ne sont pas très nombreux.

Tracy Blue

-

Il y a un an

La quatrième plutôt non ? ^^'

Eponyme

-

Il y a un an

*FACEPALM* OUI !

Leana Jel

-

Il y a un an

la vraie question serait plutôt : quelles en seront les limites pratiques ? Car toutes les limites imposées par la loi risquent d'être transgressées un jour ou l'autre et il y a fort à parier qu'elles le seront...

Amphitrite

-

Il y a un an

Encore une nouvelle passionnante et qui donne à réfléchir… les Russes aiment le clinquant, l’étalage d’argent, les 🚁 incrustés de pièces précieuses, les petits manteaux Burberrys et colliers en or pour leurs 🐕

Eponyme

-

Il y a un an

Dis donc, tu la dévores, mon histoire ! Quel plaisir ! <3

Mira Perry

-

Il y a un an

Toujours très utiles ces petites info. Ce n'est ni ennuyeux, ni rébarbatif. Cela apporte un complément à l'histoire tout en l'ancrant encore plus dans la réalité.

Eponyme

-

Il y a un an

Merci encore ! On se dit à bientôt pour El Famoso Affrontement Final ? ;) <3

Mira Perry

-

Il y a un an

Une très belle religion... comme toutes les religions, d'ailleurs (les "vraies", pas les sectes qui se prétendent comme telles)