Eponyme Solastalgia Émotivité de l’échec 6

Émotivité de l’échec 6

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

Elle a trop bu, je l'ai dit :p

Eponyme

-

Il y a un an

Peut-être, peut-être pas ? Après, si la base de son taf c'est de participer à des espèce d'orgies décadentes entre le bar de glace et le salon de pute, à divertir des gens qui picolent et se droguent, soit elle tient bien l'alcool, soit elle a un moyen pour en réduire les effets sur elle. Elle ne peut pas travailler efficacement en étant torchée après deux verres de whisky.

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'ai quand même un doute perso ^^"

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je viens seulement de percuter, mais c'est pas très safe pour les yeux, les cils sont supposés les protéger des poussières et autres.

Eponyme

-

Il y a un an

Si tu savais.... c'est "rien" comparé à ce qu'Avrora s'est fait subir pour obtenir ce physique absolument non-naturel.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Le début de la phrase avec le "là" est un peu brutal je trouve dans la syntaxe. Y a sans doute moyen de rendre cette courte phrase plus littéraire.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Étrange qu'elle ne parle pas de la dimension morale/éthique (autre que l'aspect juvénile qui fait penser à de la pédophilie) qu'elle aurait déjà dû percevoir puisque nous même lecteurs nous l'avons perçu. La terminologie "Assistante sexuelle prosociale" me faisait également penser aux assistants sexuels dont le but est d'aider les personnes en situation de handicap dans leur sexualité. C'est de la prostitution non pas de luxe comme ici mais avec une dimension plus affective puisque l'idée est de rassurer la personne et de lui apporter de la tendresse, pas seulement du sexe.

Eponyme

-

Il y a un an

elle n'évoque effectivement pas cette dimension morale, parce qu'elle ne veut pas emmener la discussion sur ce genre de débat, mais oui, ça aussi, c'est un éléphant dans la pièce, elle a bien compris qu'il était très religieux, et elle veut continuer à passer un moment sympa, en restant sur des trucs légers (en ce qui le concerne).

Tracy Blue

-

Il y a un an

Trop tard il l'a dit.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Elle est ni plus ni moins qu'une geisha du XXIe s, pour le coup c'est sans doute le métier qui s'en rapproche le plus.