Eponyme Solastalgia Émotivité de l’échec 5

Émotivité de l’échec 5

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Le rapprochement des deux personnages est intéressant, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça ! Au moins le trajet sera plus agréable pour tous les deux^^

Eponyme

-

Il y a un an

Oui, aucun des deux n'imaginait se faire un.e ami.e ce jour-là, et c'est pourtant ce qui est en train de leur arriver.

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'aime beaucoup comment tes deux personnages arrivent enfin à briser la glace et à sympathiser le temps du trajet, on sent qu'Avrora arrive quand même à lâcher un peu du lest et lui qui se décoince petit à petit.

Eponyme

-

Il y a un an

Angad ne pensait pas se faire une amie dans cet avion, ni elle s'en faire un parmi les connaissances de son patron. C'est pourtant ce qui est en train d'arriver. Ce vol Amritsar-Tcherski est en fait l'espace-temps d'un coup de foudre amical.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Il ne l'a pas vraiment vendu contre un billet d'avion ? :p :p :p

Eponyme

-

Il y a un an

Dommage, il a perdu son bras gratuitement, il n'en a pas tiré un centime via la vente d'organe. Du gâchis ^^

Tracy Blue

-

Il y a un an

un peu malaisant ce mot ^^ Qui rêverait d'avoir une prothèse plutôt qu'un vrai bras ? EN dehors de Ghost in the shell.

Eponyme

-

Il y a un an

Comme tu l'as intelligemment compris (je prends un peu d'avance sur tes commentaires suivants), avec ses capacités et son intelligence hors du commun (je pense que de TOUS mes personnages, c'est la plus intelligente, avec le plus gros Q.I. si on veut mesurer comme ça), Avrora aurait pu faire un grand nombre d'autres métiers, certains très prestigieux intellectuellement : la traduction, la diplomatie, ou même l'espionnage pourquoi pas, lui tendaient les bras. Pour l'aspect sexuel, elle aurait pu mettre son empathie au service de personnes handicapées, absolument. Mais elle a choisi ça : hôtesse de luxe, auprès d'une des hommes les plus riches de Russie. Pourquoi , La réponse est : l'argent. Avrora est attirée par l'argent. Pourquoi ? La réponse n'est pas dans cette histoire. Mais elle existe. Et donc, oui, le bras robotique hyper technologique d'Angad la fait rêver, parce que c'est son plus grand signe extérieur de richesse.

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'aurais ri aussi, mais il paraît que je fais du mauvais esprit XD

Eponyme

-

Il y a un an

Moi aussi, j'avoue.