Eponyme Solastalgia Émotivité de l’échec 3

Émotivité de l’échec 3

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Là il m'a tuée haha

Tracy Blue

-

Il y a un an

Surtout, il a le droit de la tringler comme un sac de viande s'il le veut, mais il ne peut pas lui offrir un thé ?

Eponyme

-

Il y a un an

Comme tu l'as parfaitement bien compris dans un autre commentaire, ce n'est pas qu'elle n'a pas le droit de s'assoir ou boire du thé, ce qu'elle n'a pas le droit, c'est d'inverser les rôles et d'être servie par lui, et qu'elle ait le choix de ce qu'elle fait, que ce choix puisse passer avant celui du client.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ça m'étonne un petit peu parce que dans les pratiques sexuelles "tordues" (mon mot me semble inadéquat) il y a des gens qui aiment jouer aux serviteurs, une sorte de jeu de la soubrette, ou tout simplement prendre du plaisir en conversant avec une femme dans un jeu de rôle romantico sentimental autour d'un diner ou d'une simple tasse de thé. De fait, Avrora devrait avoir le droit d'assouvir ce genre de plaisir simples quand les hommes en présentent la demande.

Eponyme

-

Il y a un an

C'est vrai, et elle a sans aucun doute eu l'occasion de satisfaire toutes sortes de kinks (d'autant que dans une relation BDSM, c'est le "soumis" qui commande, en réalité, c'est lui qui est décisionnaire). Mais là il ne fait absolument aucun doute pour elle qu'il ne s'agit pas d'un roleplay.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Dans une dystopie j'aurais volontiers imaginé qu'il ne restait plus que des musées privés financés précisément par des millionnaires.

Eponyme

-

Il y a un an

J'avoue n'avoir pas trop creusé le sujet. Actuellement le marché de l'art contemporain, mais aussi ancien, est un gros gros marché spéculatif, où des fortunes peuvent se bâtir, et en effet il y a beaucoup trop de chefs d’œuvre anciens ou modernes qui sont chez des collectionneurs privés plutôt que dans musées publics (je pense par exemple au Salvator Mundi attribué à De Vinci, qui est passé de Dmitri Rybolovlev (un russe richissime) au prince héritier d'Arabie Saoudite Mohammed ben Salmane, qui depuis des années le cache totalement du public. On pourrait effectivement penser que ce népotisme ne fera que s'accentuer.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Bar iceberg à me fait penser à l'iceberg lounge du Pingouin dans Batman... ^^'

Eponyme

-

Il y a un an

Oh la belle ref <3

Tracy Blue

-

Il y a un an

XD