Eponyme Solastalgia Émotivité de l’échec 2

Émotivité de l’échec 2

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Salut, je suis de retour sur ton histoire ^^ Ce nouveau personnage est intriguant, j'avoue ne pas avoir été emballée par son premier chapitre, un type arrogant qui se balade dans un aéroport avec une artillerie lourde, mais il commence à devenir intéressant ! J'aime beaucoup son point de vue sur ce qui se passe autour de lui. Ça m'a fait rire la réponse de l’hôtesse quand il demande s'il y a du thé dans un jet russe haha Surtout, je me demande comment sa rencontre avec Oak va se passer... parce que c'est précisément pour ce motif qu'il a accepté ce contrat si j'ai bien compris, vu qu'il n'est pas intéressé par l'argent. Sur ce point là, il ressemble à celle qu'il va affronter. Ça promet d'être explosif tout ça ! (sans mauvais jeu de mot :p)

Eponyme

-

Il y a un an

Bonjour ! ça me fait hyper plaisir d'avoir la surprise de nouveaux commentaires sur cette histoire, je pensais que sa vie-Fyctia était achevée et qu'elle était déjà morte et enterrée :D Effectivement, Angad a une raison personnelle d'avoir accepté la mission, qui n'a rien à voir avec la prime, et il sait exactement qui est chargée de la protection des tigres et à quelle point elle est redoutable. Ça ne va pas être une chasse ordinaire.

WildFlower

-

Il y a un an

Je suis un peu moins fan de romance donc j'enchaîne sur ma liste de lecture qu'il me restait du concours Shadow :)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah bah voilà, j'avais bien deviné.

Eponyme

-

Il y a un an

Les kiffs des puissants ont pas changé depuis notre époque, c'est toujours luxe et cul.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah bah ça n'a pas changé depuis l'Antiquité oui.

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'ai cru que tu allais écrire "pour une seule femme". Oo'

Eponyme

-

Il y a un an

Ça aurait été de bien mauvais goût qu'Angad pense ça (selon son propre code moral), mais ironiquement, ça aurait été plutôt adapté sur ce coup-là.

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'aime cette neutralité guindée très pro alors que tu sais qu'elle ne doit être que cynisme désabusé au fond d'elle. Les actes et les principes... La théorie face aux pratiques et l'hypocrisie humaine "faites ce que je dis pas ce que je fais".

Eponyme

-

Il y a un an

"Ce qui se passe dans l'avion privé du milliardaire russe décadent, reste dans l'avion privé du milliardaire russe décadent"