Eponyme Solastalgia Charles II et le mammouth 5

Charles II et le mammouth 5

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Janicelesmaux

-

Il y a un an

C'est quand même Rick et Morty, ton duo là

WildFlower

-

Il y a un an

C'est drôle de savoir comment ils s'appellent maintenant, la Chasseuse et le Russe! Sinon, je trouve ça un peu dangereux de donner le droit de tuer n'importe qui à quelqu'un comme Oak... mais bon ils doivent pas mal s'en moquer tant que les tigres sont protégés, la fin justifie les moyens comme on dit !

Eponyme

-

Il y a un an

Le gouvernement russe a jamais été connu pour sa tempérance et son humanité, que ça ait été sous les tsars, puis sous Staline, puis durant la Guerre Froide, et actuellement sous Poutine... la vie humaine n'y a jamais valu grand chose, et il ne fait pas bon déplaire au régime. Finalement, comparé au cynisme des dirigeants qui sont prêts à tuer leurs propres citoyens pour préserver des tigres qui vont pouvoir leur servir de propagande nationaliste et de green-washing, Oak n'est pas si horrible. Elle, le fait par sincère amour et allégeance pour les animaux, et finalement, elle n'a pas perdu toute son humanité, puisqu'elle épargne Ureltu (mieux encore, elle le protège, et maintenant l'escorte à travers son parc).

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ça n'a AUCUN rapport mais j'ai pensé à la chanson dans Fievel "Très loin la bas, sous la lune d'opale."

Eponyme

-

Il y a un an

Mais non ! La réf adorable ! (MY FEELS <3 <3)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Venu ?

Eponyme

-

Il y a un an

Fichtre, les participes passés, faut pas me demander, c'est la seule règle de grammaire que j'arrive jamais à retenir, et où je me plante une fois sur deux.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Joliment dir

Eponyme

-

Il y a un an

C'est un superpouvoir encore plus terrifiant que se changer en tigre !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah la consanguinité ! :D (je deviens méchante)