Eponyme Solastalgia Charles II et le mammouth 4

Charles II et le mammouth 4

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Mira Perry

-

Il y a 3 ans

J'arrive à peu près à la moitié de l'histoire et je me demande toujours pourquoi le titre ? Pas de Charles, pas de mammouth... j'imagine que c'est fait exprès, mais voilà, je me demande...

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Ahaha, les deux vont arriver, promis ! <3 <3 <3 (merci pour tes commentaires, ils me font ma joie du weekend)

Firenze

-

Il y a 3 ans

La rencontre d'une femme désabusée et d'un garçon qui croit à la renaissance de sa culture.

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Et oui. Et qui sont plus semblables qu'Oak ne veut bien l'admettre. Ils font tous les deux partie de cultures indigènes victimes de la colonisation, de la violence des blancs, des discriminations. Mais elle, elle ne croit plus au renouveau culturel.

Léa Muna

-

Il y a 3 ans

On se retrouve avec un choc générationnel entre un jeune qui cherche un sens à sa vie, vu chambouler ce monde qui perd tout sens, et une Chasseuse qui a déjà trop vu, trop entendu, trop espéré peut-être, pour trouver la force de croire

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Absolument <3 (c'est toujours la joie d'avoir des commentaires de ta part, ils me font immensément plaisir)

Léa Muna

-

Il y a 3 ans

(C’est un plaisir que te de lire, surtout )

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Oak semble mépriser Ureltu mais elle est forcée de se rendre compte de deux choses. La première c'est qu'il avait des raisons louables de venir sur le territoire du tigre, la deuxième c'est qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pense. Va t'elle, pour autant, dévoiler ses secrets au jeune homme ?

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Derrière son mépris apparent, se cache surtout beaucoup de déprime personnelle, parce qu'elle, elle a 50 ans, pas 17, le changement, la révolution, elle n'y croit plus du tout. Elle voudrait pouvoir décourager Ureltu de tout ça, préventivement, pour lui éviter de souffrir, surtout. Quant à dévoiler ses secrets... elle va difficilement pouvoir lui apprendre la magie :) Mais un peu de sagesse et de maturité, qui sait ? Il était venu affronter un tigre, c'est le cynisme d'Oak qu'il affronte, finalement.