Eponyme Solastalgia Charles II et le mammouth 2

Charles II et le mammouth 2

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Jay H.

-

Il y a un an

Ce qui est fort dans cette scène, c'est que tu parviens à rendre le tigre, non pas vivant puisqu'il l'est, mais humain. On entre dans la psychologie du tigre pendant un court moment... En ce qui concerne Ureltu, ce ne sera donc pas aujourd'hui qu'il prouvera que c'est un homme, dommage. Mais je pense qu'il est entêté et qu'il va retenter le coup, avec plus de préparation. Quant à Oak, je la trouve presque maternelle. Ferme et douce à la fois. Intéressant pour la suite...

Eponyme

-

Il y a un an

Être un homme, ce serait pour un autre jour, mais Ureltu vient déjà de prouver qu'il est un sacré veinard, et c'est déjà pas mal. Va-t-il retenter le coup ? Le but d'Oak est de l'en dissuader.

Jay H.

-

Il y a un an

l'apercevoir, nan ?

Eponyme

-

Il y a un an

Non, c'était bien apercevoir tout court (puisqu'il ne voit le tigre qu'à la phrase suivante) "juste assez pour apercevoir (...) à travers les herbes hautes" signifiait ici "juste assez pour être capable de voir le paysage".

Jay H.

-

Il y a un an

Sorry alors !! C'est moi qui ai bloqué sur la phrase tout seul :/

WildFlower

-

Il y a un an

Baba Yaga... J'adore XD il a eu du bol le petit gars, ça aurait pu mal se terminer pour lui !

Eponyme

-

Il y a un an

Elle vient clairement de lui sauver la vie, et en mettant la sienne et celle de son tigre préféré en danger. Comme quoi, elle n'est pas si mauvaise ;)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ça me fait marrer d'imaginer le gamin en peau de bêtes sur un quad :D c'est encore plus ridicule que du steampunk

Eponyme

-

Il y a un an

Tiens je n'ai pas précisé s'il s'est changé sur place ou s'il est parti de chez lui comme ça. Je laisse ce détail à ton imagination ;)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je ne connais pas bien les tigres. Je me demandais justement si c'était fréquent de manger des charognes au lieu de chasser eux-mêmes