Eponyme Solastalgia Charles II et le mammouth 1

Charles II et le mammouth 1

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

Abyssam

-

Il y a un an

C'est bon, j'ai imprimé dans mon esprit l'allure et l'apparence de ton personnage comme en premier plan d'une affiche de cinéma. Bravo

Abyssam

-

Il y a un an

Très belle description !

Abyssam

-

Il y a un an

La ponctuation me fait du coup hésiter sur ma remarque précédente. J'auraid peut-être écrit comme ça : "il ne comprit pas. Que faisait ici...?

Abyssam

-

Il y a un an

Ce que faisait ici ?

Jay H.

-

Il y a un an

Alors, je sens le truc arriver gros comme un igloo ! Et franchement, si c'est ça, tu n'as pas le droit de faire des choses pareilles ! Parce que Ureltu est déjà très attachant au vu de ce premier chapitre et je pense qu'il ne pourra que l'être encore plus par la suite ... et je vois vraiment le truc arriver que c'est lui qui sera tué par la chasseuse solitaire :( ... j'espère me tromper ! ... Bon hâte tout de même de savoir ce qui leur fonce dessus à ces deux-là :)

Eponyme

-

Il y a un an

Je suis comme toi qui réponds à mes commentaires chez toi : je peux pas spoiler XD

Jay H.

-

Il y a un an

Hahahaha je me doute bien !!!!

Leana Jel

-

Il y a un an

je vais pinailler : ce sont les effets du réchauffement climatique qui se sont fait ressentir beaucoup plus vite ;)

Eponyme

-

Il y a un an

Non non, c'est bien une élévation de température plus rapide qu'ailleurs. Il s'agit du phénomène dit d'amplification polaire (https://fr.wikipedia.org/wiki/Amplification_polaire)"L'ampleur actuelle du réchauffement du cercle polaire arctique serait grandement sous-estimée, selon des chercheurs de l'Institut finlandais de météorologie, à Helsinki. « En quarante-trois ans, l'Arctique s'est réchauffée presque quatre fois plus rapidement que le reste du globe », affirment les auteurs" (source : https://www.actu-environnement.com/ae/news/arctique-rechauffement-plus-rapide-planete-40158.php4)

Leana Jel

-

Il y a un an

Ah mais je suis d'accord c'était juste une remarque de syntaxe ^^