Eponyme Solastalgia Chapitre Bonus

Chapitre Bonus

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

Abyssam

-

Il y a un an

Merci de nous éduquer Éponyme. Je vais consulter ces liens avec la plus grande. Pas sûr cependant qu'ils ne soignent mon eco-anxiete.

Abyssam

-

Il y a un an

Avec la musique envoûtante d'Ibrahim Maalouf !

Christellaa

-

Il y a un an

Tu nous apprends beaucoup de faits troublants.

Eponyme

-

Il y a un an

C'est bien parce qu'ils m'ont troublée moi-même que j'ai eu envie de les partager. Encore une fois merci de ta lecture. L'histoire suivante met en scène à nouveau l'horrible chasseuse, ahaha ^_^', mais comme je l'ai dit, la 3ème est différente, avec ENFIN un personnage sympathique.

Jay H.

-

Il y a un an

Hahahaha

Eponyme

-

Il y a un an

J'ai pas d'enfant mais j'ai un humour de daron vois-tu (promis je réponds à tes vrais commentaires intelligents ce weekend, c'est juste que là je suis sur les dents pour débloquer le max de chapitres avant ce soir, parce que le weekend c'est mort)

Jay H.

-

Il y a un an

Et moi je suis papa depuis un an maintenant, c'est surement pour ça que ton humour de "daron" me fait rire ^^

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Oui oui j'ai écrit ça en ayant pleinement conscience de son portrait jeune et fringant. Hahaha. De toute façon ce sont les femmes russes de l'époque mes prefs !

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Hyper intéressant. Je regarderai le docu sur Zimov avec attention. Pour e qui est de Poutine ou Staline. Sache que je préfère Lénine jeune. C'est plus ma came et un peu moins "gros phallus doit montrer force!"

Eponyme

-

Il y a un an

Le saviez-tu ? Lénine jeune, son surnom c'était "le Vieux", parce qu'il était déjà tout chauve, tout blême, et tout sérieux ^_^