Eponyme Solastalgia Chapitre Bonus

Chapitre Bonus

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

Janicelesmaux

-

Il y a 3 ans

Oui oui j'ai écrit ça en ayant pleinement conscience de son portrait jeune et fringant. Hahaha. De toute façon ce sont les femmes russes de l'époque mes prefs !

Janicelesmaux

-

Il y a 3 ans

Hyper intéressant. Je regarderai le docu sur Zimov avec attention. Pour e qui est de Poutine ou Staline. Sache que je préfère Lénine jeune. C'est plus ma came et un peu moins "gros phallus doit montrer force!"

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Le saviez-tu ? Lénine jeune, son surnom c'était "le Vieux", parce qu'il était déjà tout chauve, tout blême, et tout sérieux ^_^

Amphitrite

-

Il y a 3 ans

Je suis passée un peu par hasard en voyant tes commentaires sur l’histoire de Marion. Ton texte est vraiment génial, j’adore ! Le thème me fait un peu penser ( de loin) au dernier polar d’Olivier Norek, Impact.

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Marion, tu parles de MarionH ? Merci d'avoir été curiese, ça me fait hyper plaisir, et je suis heureuse que ça t'ai plu.

Amphitrite

-

Il y a 3 ans

Yes, ma copine Marion!

Eva Boh

-

Il y a 3 ans

Je fais une pause avant la prochaine histoire. Faut que je prépare mes cours pour demain et que j'avance mon chapitre. 💕

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Prends le temps qu'il te faut, merci d'être venue, et ce sera une joie de te retrouver quand tu auras envie <3

Eva Boh

-

Il y a 3 ans

Merci pour cet intermède éducatif, je viens de regarder quelques vidéos et articles. J'adore apprendre de nouvelles choses même si ici elles me contrarient. Tant que ton histoire était une histoire, je me raccrochais encore à mon optimisme bisounours. Là, je suis un peu en mode down. 😔

Eponyme

-

Il y a 3 ans

Je te comprends. C'est aussi pour ça que j'ai un peu d'amertume moi-même à dire que mon histoire est une dystopie. Ce monde dystopique, en fait, on vit déjà dedans.