Kroumir Snowpow Masse

Masse

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Bon. Me revoilà pour commenter mieux ce chapitre de GROS DINGO (c'est un compliment). Je pense qu'une des plus grandes qualités (et des plus grands plaisirs) de ton histoire jusqu'à présent, c'est l'effet de surprise. Je suis aussi paumée que Mitch depuis le début, et chaque chapitre ou presque nous a fait descendre d'un cran dans l'incompréhension mais aussi la fatalité, en mode "laisser tomber, tu peux que subir", et comme lui, je ne savais jamais ce qui m'attendait au chapitre suivant. mais alors là.... LA. Je ne m'attendais pas du tout à ça, ce monde orgiaque. Bon, déjà : les descriptions : incroyables. Fabuleuses. Voilà, ça c'est dit. Ensuite : ça m'a fait direct penser à Berserk (et c'est une bonne chose de me faire penser à Berserk), avec les scènes d'orgies générée par la démone de la luxure. L'Ombre de Mitch semble donc avoir gagné, j'ai adoré la façon dont Mitch se laisse "prendre", et le final, avec la bestiole qui se barre en volant sa caisse, et peut-être qu'au final, c'était juste ça ? un voleur de bagnole ? :) bref, c'est toujours aussi formidable, je suis toujours aussi fan.

Eponyme

-

Il y a un an

Ce que je trouve génial, c'est ce genre de pointes d'humour. Sans ça, ton récit pourrait être hyper prétentieux et trop grandiloquent, le truc de DarkSasuke de "regardeeez, j'écris une histoire Sombre et Mature, olala je suis tellement edgy !"... mais cet humour grotesque, trash, ou juste léger, vient toujours briser la gravité juste à temps.

Eponyme

-

Il y a un an

J'adore j'adore

Eponyme

-

Il y a un an

Je suis comme Mitch

Eponyme

-

Il y a un an

Meilleures métaphores ever d'une migraine !

Eponyme

-

Il y a un an

J'adore