Kroumir Snowpow Galoche

Galoche

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

MarionH

-

Il y a un an

Incroyable..on se sait plus vraiment qui est ce monstre...en même tps, l a t on su? Non!!!

Eponyme

-

Il y a un an

Difficile de faire un commentaire constructif quand on a rien de négatif à dire, tant tout est maîtrisé, et tant tout me plait. Ce que j'aime particulièrement, c'est à quel point chaque chapitre est une entité à part entière, et je sais à quel point c'est difficile de caser quelque chose qui semble entier en 7000 caractères, parce que c'est aussi ce que je fais, c'est à dire : écrire directement au "format Fyctia". Et c'est souvent frustrant, et des fois je me bats pour chaque foutu mot. Bref, chapeau l'artiste. Côté récit, le mystère ne fait que s'épaissir autour de cette ombre qui prend de plus en plus corps dans la réalité, mais dont le sens et l'identité nous échappe de plus en plus. A vrai dire je commence à pressentir qu'on ne saura jamais. Mitch va terminer comme il pourra son voyage au bout de la longue nuit, et on pressent que ça va mal se finir... à moins qu'il parvienne, on ne sait comment à vaincre son ombre (car de plus en plus, je suis persuadée que c'est SON ombre, que ça n'a rien à voir avec une créature surnaturelle, c'est juste Mitch dans un combat avec sa part sombre, sans besoin de plus de justification, et c'est très bien comme ça). J'ai beaucoup aimé dans ce chapitre ce basculement brutal dans l'horreur, et le côté grotesque de ce baiser. Je veux juste plonger de plus en plus profond dans la dinguerie de Mitch, que sa réalité se délite de plus en plus jusqu'au non-retour.

Kroumir

-

Il y a un an

Merci beaucoup amie ! :)