Kroumir Snowpow Lucioles

Lucioles

Tu as aimé ce chapitre ?

6

7

7 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

C'est la première fois que Mitch m'inspire une vraie tendresse, jusqu'à présent tu l'as montré comme un quidam pas mieux pas pire, médiocre sans aller jusqu'au pathétique, marrant dans sa détresse mais c'est de lui qu'on rit, sous forme d'autodérision bienvenue, parce qu'on est tous des Mitch en puissance au fond, c'est pas un héros sauf qu'il nous ressemble. Mais là, c'est l'éveil d'un nouveau Mitch. J'adore tout l'humour (marrant ET touchant à la fois) sur l'idée que : son humanité, sa dignité, son but, c'est sa voiture. Le Graal c'est la Mazda, il doit retrouver sa Mazda pour retrouver son âme et son envie de vivre. Je relate avec lui alors que j'ai même pas le permis. Il en veut, Mitch, et moi maintenant je suis de tout coeur avec lui ! Et la chute de ce chapitre apporte une touche d'espoir bienvenue !

Kroumir

-

Il y a un an

Encore un grand merci pour ton bel enthousiasme :) Je vais m'arrêter ici pour Fyctia... les prochains chapitres viennent brasser de trucs personnels que j'ai un peu de mal à accepter de mettre sur les réseaux... Ce qui est certain, c'est que je vais finir et retravailler ce texte dans les jours qui suivront. Si ça te tente, et pour te remercier pour ton soutien qui a été indispensable à ma persévérance, je pourrais te l'envoyer. Jamais une cession d'écriture ne m'avait amené si loin dans l'introspection et jamais encore il ne m'avait paru aussi nécessaire... encore plus avec les chapitres qui suivront. Je vais un peu m'étaler sur moi mais je suis à une phase de ma vie où les circonstances font que tout se bouscule en profondeur chez moi. Ce texte me permet de retrouver une certaine lumière dans le chaos ambiant. Bref tout ça pour dire que c'est trop personnel pour que je puisse continuer à l'étaler en l'état ici. Merci encore du fond du cœur éponyme. Je vais maintenant lire le tien un peu plus assidûment que je ne l'ai fait et arrêter de jouer les auteurs narcissiques. Belle continuation à toi ! Des bises du Québec ;)

Eponyme

-

Il y a un an

Je comprends ce que tu veux dire. Je me sens déjà très comblée d'avoir lu jusqu'ici, mais je serai ravie de pouvoir lire la suite (j'ai pris contact avec toi sur Discord, si ça te va). Des bises des Vosges ;)

Eponyme

-

Il y a un an

C'est vraiment "la Divine Comédie chez les ploucs" et j'ai envie de demander ton histoire en mariage tellement je l'aime.

Eponyme

-

Il y a un an

Cette description est digne de Dante et Virgile aux enfers

Eponyme

-

Il y a un an

Ok, ce passage était tellement génial que j'en ai fait une capture d'écran pour le montrer à mes potes de ma commu d'écriture sur Discord (pas Fyctia, une autre) (ils ont aimé)

Eponyme

-

Il y a un an

Je suis sur mon téléphone et c'est la merde pour laisser des vrais commentaires,donc je reviendrai le faire plus tard mais en attendant : c'était formidable.