Victoria.Arroyo.Autrice Scars are made to be kissed Chapitre 1.1 - Eden

Chapitre 1.1 - Eden

Tu as aimé ce chapitre ?

89

89 commentaires

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Quel changement radical par rapport à son arrivée sur le sol américain ! Un chapitre parfaitement maîtrisé, on ressent les angoisses d'Eden, on cerne globalement le personnage. Espérons qu'elle va parvenir à dépasser tout ça pour profiter pleinement de son rêve :)

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

plutôt une dizaine, je dirais :)

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Oh, le changement d’humeur est brutal, et pourtant tellement compréhensible et bien amené. Je trouve ça normal, qu’elle angoisse, et je trouve également que c’est bien écrit et bien décrit. Faisant des crises d’angoisse souvent, tu transmets parfaitement les émotions d’Eden, bravo ! Ce chapitre est plus espacé que le précédent, c’est plus agréable à lire ! Tu distilles également les infos sur elle à merveille, sans longueur, bravo aussi pour ça. Je croyais que les étudiant en échange étaient logés sur le campus, mais je suppose que c’est le temps de s’inscrire et tout. Tu devrais peut-être décrire un peu plus le motel, afin qu’on comprenne ses angoisses et son besoin de se calfeutrer. Est-ce qu’elle a vu des choses bizarres ? Entendu ? Est-ce le logement est si terrible et insalubre ? Ça donnerait plus d’impact à la scène je trouve ! Mais sinon, ta plume est très agréable à lire :)

Paige

-

Il y a 3 mois

C'est amusant la différence entre sa joie intense, son envie d'aventure du prologue et maintenant cette peur omniprésente. Mais étrangement - malgré le changement brutal d'ambiance - c'est bien emmené ( juste quelques coquilles que je t'ai relevé, si ça te déplaît, hésite pas à me le dire x) ).

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 3 mois

Merciii !! Oh non tu rigoles continues ! Ça m’aide beaucoup !!

Paige

-

Il y a 3 mois

Je comprends tellement ! J'ai la même psychose passagère à cause d'histoires que j'ai lues sur ça, dans des vieux hôtels ! Ou dès que j'entends du bruit dans mon grenier, avec les vieilles affaires où y a un fou dans un grenier x)... alors que c'est juste une vielle maison ou à la limite un loir ou deux x).

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 3 mois

Je compatis mdr

Paige

-

Il y a 3 mois

Répétition. Suggestion : ire / rogne.

Paige

-

Il y a 3 mois

un retour de vent plutôt, non ? ^^" Je comprends l'image que t'as voulu transmettre, mais ça me paraît étrange si on y réfléchit.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 3 mois

Je connais pas l’expression un retour de vent 😅🤣