Victoria.Arroyo.Autrice Scars are made to be kissed Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

75

75 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a 2 mois

Et bien maintenant que j'ai un peu de temps je viens découvrir ton histoire. Alors la première partie je l'ai lu à bout de souffle, tu as réussi à transmettre l'état de Wes, c fou. Et pour éden j'avais envie de sauter à pieds joint avec elle. La description des sentiment sont top. Un petit plus peut pour Wes décrire un peu plus le lieux où il se trouve idem pour éden histoire que en plus des emotions les descriptions nous transportent

Horliana

-

Il y a 2 mois

Coucou, j'ai vu ton histoire sur mon insta, je passe ici pour mettre un premier like et que tu sois dans ma PAL

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Hello, oh super ! J'espère qu'elle te plaira :) Bonne lecture !

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Hello ! Je suis ta binôme pour cette semaine d'AUL. Que te dire sur ce prologue à part que tu tapes fort ! Une plume fluide, pertinente, agréable à lire et sans faute d'orthographe. C'est très plaisant ! D'emblée, le point de vue des deux protagonistes. Quel contraste immédiat ! Curieuse de découvrir ton histoire :)

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup :)

Ines.m

-

Il y a 3 mois

j'aime beaucoup les descriptions que tu fais. Ca fait vraiment vivre les personnages !

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup 🥰

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

J’aime beaucoup ce parallèle entre tes deux personnages. Wes qui manque d’air et qui se sent partir, et Eden qui embrasse cette nouvelle vie qui s’offre à elle, cette sensation d’excitation et de respirer à pleins poumons. C’est prenant, et le contraste entre les deux « fins » est vraiment incroyable. Je trouve qu’on ressent bien les émotions de tes personnages, on sent directement qu’ils vont être différents sur plein de choses. La différence entre lui qui se sent partir et elle qui se sent revivre, c’est vraiment bien fait. Le seul conseil que j’aurais à faire sur ce chapitre, est peut-être d’espacer un peu plus tes paragraphes, je trouve que ça sera davantage impactant avec plus de sauts à la ligne, comme par exemple isoler le « J’AI MAL ». J’aime vraiment beaucoup, et j’ai hâte de continuer ma lecture !

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 mois

un début qui interpelle ! le parallèle entre tes deux protagonistes est super intéressant et original

Paige

-

Il y a 3 mois

J'aime bien ce parallèle opposé entre les deux, mais y a quelques trucs qui "coupe le rythme ". Par exemple, je trouve dommage cette répétition x4 de " sens ". Qu'on le répète une fois dans Wes & une fois dans Eden, je comprends. Mais le x4, je trouve que ça perd un peu en intensité. Comme l'écho de "sensation" (une fois dans Wes / une fois dans Eden) accolée à "sens", ça fait un peu lourd à la lecture vu que c'est le même début de mot. Et vu que tu as mis " J'AI MAL " en majuscule, si tu veux le même effet miroir, je suggère dans le passage d'Eden un truc du genre : " YOUPIIII " ( ou une onomatopée du même calibre ), car le " Je hurle intérieurement ", je trouve que ça a atténué trop cette joie et en tant que lecteur, on la ressent bien moins que le " J'AI MAL " ^^.