Florie Running Up Acte 1 - Scène 17 (partie 4)

Acte 1 - Scène 17 (partie 4)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Eralya

-

Il y a 9 ans

Maintenant ça me parait trop court ! Tu ne publie que sur fyctia ou tu as un compte ailleurs où on peut mieux te découvrir ainsi que ton ou tes histoires ? Je serais ravi de t'apporter mon soutient :) mais en attendant je vote pour avoir la suite !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Ce n'est pas celui du 6 ni celui du 8, c'est un pote qui me l'a donné parce que c'est celui qui est communément utilisé. Il a fait une combinaison de touche mais je ne me rappelle plus laquelle. Du coup je fait copier et je le colle à chaque fois que j'en ai besoin.

Florie

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup à toi comme à tiboux d'avoir la gentillesse de faire découvrir cette histoire ! J'espère que la suite te plaira dans ce cas ! Merci encore

alysla

-

Il y a 9 ans

J'ai découvert ton histoire grâce aux recommandations de tiboux...et très honnêtement j'en suis ravie ! Ton histoire est une sorte de Roméo et Juliette des temps modernes ! On se laisse prendre par les personnages pour qui ont ressent tour à tour multitude d'émotions ! Génial !

Florie

-

Il y a 9 ans

Comment faire ? Je suis obligée de copier / coller ce tiret ci à chaque dialogue ? Il n'y a pas un autre moyen ? Le tiret normal de dialogue (celui du 6) n’apparaît pas quand je poste sur fyctia...

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Pour les dialogues il faut utiliser ce tiret là "—". Continues...