Florie Running Up Acte 1 - Scène 17 (partie 3)

Acte 1 - Scène 17 (partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Florie

-

Il y a 9 ans

Merci je suis ravie de l apprendre ! J espère qu'il en sera de même pour la suite !

Eralya

-

Il y a 9 ans

La nuit porte conseil , donc j'ai décidé qu'en fait j'aimais bien, j'ai fait mes votes j'espère que ça t'aidera dans la progression de ton histoire :) . Finalement ce côté dur et un peu hors norme fait que ton histoire se démarque énormément de mes autres lectures et c'est agréable!

Florie

-

Il y a 9 ans

Merci à toi pour tes commentaires Eralya, c'est toujours bien d'avoir des avis constructifs, je comprends que l'univers de l'histoire est un peu "dur", d'autant plus que j'utilise un vocabulaire assez cru pour retranscrire tout ça ! Je suis contente que tu sois déjà allée jusqu'ici dans l'histoire :) Merci à toi Tiboux de partager autour de toi !

Eralya

-

Il y a 9 ans

Je reste convaincue qu une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui m'amène à m'interroger est une bonne histoire , je reprendrais à tête reposée pour voté demain. En attendant bonne nuit et merci à Tiboux d'avoir fait ta pub ;)

Eralya

-

Il y a 9 ans

Je poursuit ... Je ne sais pas vraiment ce qui me gene dans ton histoire, je pense que ca vient surement du mélange sexe drogue violence que je n'aime pas vraiment , mais d'un autre côté c'est ce qui fait l'histoire. Enfin c'est paradoxal, mais c'est quand même une agréable découverte.

Eralya

-

Il y a 9 ans

Euhhh bon je sais toujours pas si j'aime ou pas ... Merci Tiboux je comptais dormir lol ! Bref j'ai pas réussi à arrêter de lire , mais d'un autre côté j'ai encore un peu de mal avec le genre , ce qui est sur c'est que c'est très bien écris.

Florie

-

Il y a 9 ans

Merci c'est adorable de ta part, j'espère que ça se débloquera bientot !

Tiboux

-

Il y a 9 ans

Je ne m'en lasse pas ! Je relis chaque chapitre avec le même enthousiasme, je les savoure et c'est toujours aussi bon ! Vivement la suite (Dans tous les cas ! :))