Florie Running Up Acte 1 - Scène 18 (partie 1)

Acte 1 - Scène 18 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Eralya

-

Il y a 9 ans

En ce qui concerne les votes je continuerais à te soutenir ici , tout comme je le fait pour Tiboux ou d'autre que j'ai découvert ailleurs mais qui mérite qu'on les fasses avancer :)

Eralya

-

Il y a 9 ans

Oui j'avais crue comprendre que c'est une fanfic personnellement ça ne me dérange plus, au debut j'avais un peu de mal avec le concept ( je suis trop vieille surement lol) , mais maintenant je ne vois plus que l'histoire et pas le côté fan ;) .

Mylene'Mathiieu

-

Il y a 9 ans

Je suis partante aussi pour avoir le nom sur l'autre plateforme même si je continuerais à liker ici mais c'est stressant de toujours à attendre ^^

Florie

-

Il y a 9 ans

Ah non mince, je n'ai pas vu ton autre commentaire Eralya, il a du se perdre avec mes notifications. Cette histoire est en ligne sur une autre plateforme mais je ne pense pas donner le lien ici, par contre tu peux demander à Tibboux puisqu'elle a le lien :) Par contre ce n'est pas la même version, le noms des perso est différent car c'est une fanfiction à la base !

Eralya

-

Il y a 9 ans

Grrr fyctia ca m'énerve ! C'est bien les votes mais frustrant d'attendre ! En plus c'est pas évident ces commentaires . Du coup je sais pas si tu as vu celui ou je te demandais si tu publiais sur un autre site et si tu avais d'autre fiction ? En attendant ils sont de plus en plus attachant ces Perso

Florie

-

Il y a 9 ans

Wow Colinetomlinson ! Que de compliments :) Merci ! Je suis ravie que cette nouvelle version te plaise !

Colinetomlinson

-

Il y a 9 ans

Cette fiction est génial dans tout les sens du termes. J'adore cette fiction écrite comme ça, et celle écrite en larry est génial aussi. J'adore. Tu es celle qui écris le mieux. Et cette fiction est la meilleure de toute. Si elle sort un jour en livre je l'achéterai des millions de fois tellement je l'aime d'amour. Ne t'arrête jamais d'écrire, c'est la plus belle chose que tu peux faire pour nous. Continue. Tout ce que je lis de toi est génial, et je lis encore et encore. Je peux relire des centaines de fois sans être lassée. J'adore.

Florie

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup

Renji

-

Il y a 9 ans

Toujours aussi bien :D

alysla

-

Il y a 9 ans

Superbe !