J'avoue être un peu surprise par ce rapprochement entre Gaspard et Adèle, dans la mesure où Adèle était quand même très froide dans les chapitres précédents. Peut-être rajouter un peu de narration interne sur ce que chacun ressent, comment il perçoit l'autre, quand on est dans son POV ?
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Tu as entièrement raison, il manque les explications au sujet du revirement d'Adele. A la réécriture, je viens de l'intégrer et c'est plus fluide.
J'aime beaucoup les détails que tu mets autour de la culture basque, cela permet une bonne inclusion des lecteurs dans une région pas forcément connus de tous. Par contre, je reste un peu distante avec la relation entre les deux personnages. Je ne comprends pas trop leur rapprochement, peut être dû à un manque de description sur le plan émotionnel des perso qui expliquerait cette envie de taquiner l'autres et leur motivation
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Tu as entièrement raison, il faut que je retravaille les émotions de mes personnages pour que cela ne heurte pas les lecteurs. J'espère que le chapitre suivant a expliqué l'attitude d'Adele.
13 commentaires
Jeanne Lescene
-
Ange Serval
-
Cloé B
-
Ange Serval
-
lydiewin
-
Ange Serval
-
Carole Laborde-Sylvain
-
Ange Serval
-
Gottesmann Pascal
-
Ange Serval
-