Ange Serval Rock'n'wall basque 3) Palombe et pigeon

3) Palombe et pigeon

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Olympiaa

-

Il y a 11 jours

Ce n’est qu’une suggestion mais ça aurait été intéressant que tu donnes un peu plus de substance au cauchemar du début. Même si la phrase est efficace, tu gagnerais peut-être en immersion en jouant avec le lecteur qui se demanderait où il a atterrit avant de comprendre qu’il s’agit d’un mauvais rêve 😅. Pareil tu dis que c’est quelque chose d’habituel mais il m’a manqué un poil de contexte pour comprendre pourquoi… J’ai aussi trouvé étrange qu’elle n’ait pas de personnel en vivant dans un château ? D’ailleurs est-ce qu’elle vit seule ?

Olympiaa

-

Il y a 11 jours

Je ne me souviens pas que tu ai mentionné quelque chose au sujet de son père ? (Je sais que les femmes de la famille ne dépassent pas les 50 ans mais on en sait pas plus il me semble ?) Je tiens à souligner que les descriptions sont efficaces, on arrive sans souci à visualiser la scène et c’est un très bon point 😉 j’ai beaucoup aimé l’image de la fiche de révision pour décrire le ciel c’était aussi inattendu que bien trouvé. Tu as réussi à rendre Gaspard reconnaissable, j’ai tout de suite compris que c’était lui qui parlait sans que tu ai besoin de le préciser.

Olympiaa

-

Il y a 11 jours

La petite joute verbale avec Gaspard était savoureuse, ça promet des étincelles pour la suite. Je n’ai juste pas compris pourquoi elle le tutoyais juste après avoir dit qu’ils ne devaient pas se sentir obligés ? Ce n’est qu’un avis personnel mais l’effet de la pique aurait été renforcé si elle avait continué à le vouvoyer ☺️ en tout cas les bases d’une tension ennemies to lovers sont là. Ce serait intéressant d’avoir aussi le point de vue d’Alfonso, vu qu’on ne le voit qu’à travers les yeux des deux autres pour l’instant et j’ai l’impression que ce n’est pas qu’un figurant dans l’histoire même si on ne le voit pas beaucoup dans ce chapitre 🤣

Ange Serval

-

Il y a 4 jours

Le cauchemar, le personnel absent du château à mieux préciser, le vouvoiement et la place d'Alfonso : merci beaucoup pour toutes ces propositions précises qui donneront, je l'espère, du relief à ce chapitre.

Jeanne Lescene

-

Il y a 18 jours

J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Adèle et Gaspard ont tous les deux beaucoup de répartie, ça fonctionne super bien !!

Ange Serval

-

Il y a 4 jours

Merci beaucoup pour ces remarques encourageantes!

lydiewin

-

Il y a un mois

On est pressè de connaitre la suite❤️❤️

Ange Serval

-

Il y a 20 jours

Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant!

Carole Laborde-Sylvain

-

Il y a un mois

J'adore ces deux-là ! Leurs joutes verbales promettent de bons moments 😅

Ange Serval

-

Il y a 20 jours

Merci beaucoup, Carole, pour ton commentaire. Heureux que leurs joutes t'aient plu.