contemoi Revivre sous la neige Jour 2 (1)

Jour 2 (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Un chapitre où l'on découvre un peu du quotidien de la jeune femme. On sent bien son impatience du rendez-vous et le lecteur aussi est impatient! On se demande ce que Ryan lui reserve car on a peu d'informations sur lui

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je pense qu'elle mérite d'être introduite dans l'histoire un peu plus tôt. Puisqu'elle semble importante et imposante dans la vie de Chloé, elle doit être souvent à ses côtés.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Dans le chapitre précédent, tu as passé sous silence justement la scène où elle mange le soir. Ne serait-ce pas intéressant de l'ajouter puisqu'elle est la cause de la scène avec le père ?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Attention au "Show don't tell" : Tu restes en surface, tu ne montres pas qu'il est triste, tu le mentionnes juste. Ça aurait été intéressant de décrire comment Chloé perçoit sa tristesse (sourcils qui se baissent, yeux larmoyants, épaules affaissées...)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Peut-être, ici, montrer qu'il est affolé, qu'il est inquiet, grâce à une description physique ou des gestes qu'il pourrait faire (main sur le front...)

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Petit encouragement !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Disparaître plusieurs heures ne restera pas longtemps indétectable. Il faudrait qu'elle place quelques leurres comme une suite Netflix a grand volume faisant croire qu'elle s'abandonne à rêver devant la télé...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*tiens

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Que de questionnements qui la tourmentent et nous aussi par la même occasion !^^

Koalifos

-

Il y a 2 ans

tu n'avais pratiquement pas mangé* :)