contemoi Revivre sous la neige Première sortie 2

Première sortie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la tournure de l'intrigue. Cette rencontre avec Ryan et Jade est super intéressante. Le serveur paraît basique pour l'instant, j'ai hâte de le découvrir davantage. En revanche, je trouve que tout cela va un peu vite. Je pense que tu pourrais prendre plus le temps de décrire les scènes, pour les amener en douceur. Par exemple, au lieu de dire qu'elle mange son burger dans le chalet, tu peux expliquer qu'elle se pose sur le canapé et qu'elle ouvre le sachet, sens les odeurs alléchantes de la nourriture... Bon évidemment, ce n'est pas à faire pour toutes les actions, mais du moins pour celles qui sont importantes :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je ne comprends pas le lien entre la musique et la danse et sa mère. Est-ce lié ?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Ouf ! Elle a eu de la chance

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

J'aurais ajouté un petit passage pour expliquer ce sourire :) Cette sensation de liberté, sa rencontre avec le serveur et Jade, son expérience culinaire ?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Peut-être préciser qu'elle est là, avant cette réplique. Car tu ne nous dis pas qu'elle sort du restaurant en même temps que le serveur

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

du*

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

J'ai peur d'être un peu lourde avec mes suggestions, désolée... Mais ici, j'aurais ajouté des détails sur l'expression du visage de la petite. Elle est visiblement déçue, mais grade toujours espoir. Ça serait intéressant de le voir sur son visage :)

contemoi

-

Il y a 2 ans

Non pas du tout t' inquiète. ☺️

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Ici, il faudrait préciser qu'elle se retourne vers la table :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Dans ce passage, même si on comprend la scène, je pense que ça mériterait un peu plus de développement. Par exemple de spécifier la surprise de Jade, comment elle réagit à cette annonce ? Saute-t-elle à la fenêtre ? Sort-elle dehors, excitée ?