A.L. Rêves, embrouilles et pâtisseries Chapitre quinze

Chapitre quinze

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

On dirait que toi et mia avait pas mal de point commun.

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Hahaha voilà encore typiquement le genre de cata qui pourrait m'arriver! Ouch son pied!

A.L.

-

Il y a 7 ans

je me suis dis que ça ferais trop, mais j'y ai pensé.

hellf

-

Il y a 7 ans

"je serais fixée*" "talons* hauts*" à moins qu'elle ne porte qu'une chaussure ? ^^ Ahah miss catastrophe, j'ai bien cru qu'elle allait fait tomber la bouteille.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce commentaire, je me posais justement la question me voilà donc rassurer. j'espère que la suite te plaira autant.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je n'ai pas commenté jusque là...Trop prise dans le recit!! Alors c'est une bonne chose. Plus l'histoire avance, plus je suis fan!! Merci à toi pour ce beau moment de lecture! Et pour les autres qui vont suivre! Il me reste du retard à rattraper, mais ça me ravie ;) je ne me lasse pas de ta plume!! ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

oui il s'en est fallu de peut. merci je suis contente que l'histoire continue à te plaire.

Krissou

-

Il y a 7 ans

Je suis épatée... la bouteille de champagne est arrivée dans la salle :p Sinon toujours très sympa, c'est fluide agréable... bref, j'aime!

A.L.

-

Il y a 7 ans

rien n'est moins sûr

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Oh, bah, qu'est ce qui lui arrive? J'espère qu'elle n'a pas gaché la demande en mariage!^^