A.L. Rêves, embrouilles et pâtisseries Chapitre quatorze

Chapitre quatorze

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Comme toujours merci de tes commentaires détaillé. Pourles réseaux sociaux je me suis basée sur des personnes que je connais qui ont sensiblement l'âge de Mia. Mais comme lors de la réécriture je vais atténuer un peu le côté "pas doué" de l'héroïne pour le rendre plus crédible je vais donc voir à retravailler un peu ce passage tout en gardant comme le principe d'une personne en dehors des réseaux.

hellf

-

Il y a 7 ans

"une accumulation de problèmes*" "Ce simple moment de tendresse suffit à me remonter à bloc quand mon téléphone se met à sonner" on dirait que ça la remonte à bloc au moment où son téléphone sonne mais paselle est remontée à bloc et le téléphone interrompt ce moment (je sais pas bien comment l'expliquer haha) "Lucie, comment allez-vous ?" "Pour tout te dire oui". Il faut que tu choisisses si elle vouvoie ou tutoie son éditrice. Je dois avouer que j'ai du mal avec le fait qu'elle soit aussi naïve avec les réseaux sociaux comme le fait de pas savoir ce que c'est que de "poster" alors qu'elle "surfe" sur Internet. La couverture je peux comprendre. On dirait à certains moments qu'elle a vécu jusqu'ici dans une grotte après je sais que je suis pas la plus à même à comprendre étant donné qu'Internet fait partie intégrante de ma vie depuis toujours mais j'avoue que ce décalage me dérange quelque peu. Comme le fait qu'elle ait eu très rapidement des tonnes de message sur sa page auteur alors qu'elle l'a juste créé. "et m'empare* d'une tablette" Ca me fait trop rire le coup du mot de passe par contre. C'est tellement un classique mais en même temps tellement vrai. Ce mec mystérieux est trop bizarre, personnellement il ne me dit rien qui vaille. Le coup d'effacer le message est drôle également, je trouve ça plus "crédible" dirons-nous. "Je n'ai pas entendu ma nièce approcher*"

SFANS

-

Il y a 7 ans

On dirait presque moi... MDR

A.L.

-

Il y a 7 ans

oui, moi non plus.

Chlore

-

Il y a 7 ans

J'aimerais autant que Mia ne s'approche jamais de mon PC :D

A.L.

-

Il y a 7 ans

merci

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Sympa sa maladresse avec fb

A.L.

-

Il y a 7 ans

je suis contente qu'elle te fasse rire

jazzyca

-

Il y a 7 ans

pliée en deux haha :) facebook pour les nuls, ça existe?

A.L.

-

Il y a 7 ans

merci