A.L. Rêves, embrouilles et pâtisseries chapitre seize

chapitre seize

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci, je note qu'il faut revoir en particulier ce chapitre.

hellf

-

Il y a 7 ans

Dans la construction de tes deux premiers paragraphes j'ai du mal avec le traitement de ton intention. J'ai bien compris qu'elle veut dire qu'au mooins elle attend pas dans la salle d'attente mais que c'est pas mieux finalement d'être réveillée avec trois inconnus au-dessus d'elle mais tu utilises deux termes positifs "L'avantage c'est que...." / "Quoique... ça a aussi son charme" on a l'impression qu'il y a une opposition des sentiments alors qu'au final elle est mal à l'aise dans les deux. "d'être enfin de retour chez moi" on avait l'impression d'être à son réveil à l'hôpital juste avant et non juste un souvenir, ça fait un saut temporel assez conséquent ^^ "je serais dispensée*" "j'en ai profité*" "m'a installée*" "à la boule de poiles noire et blanche" alors ici c'est compliqué soit tu considères que c'est la boule qui est de couleur noir et blanc du coup aucun accord que ce soit en genre ou en nombre mais dans ces cas là je te conseille d'inverser "la boule noir et blanc de poils" soit ce sont les poils qui sont certains noirs et certains blancs et du coup tu accordes en genre et en nombre "la boule de poils noirs et blancs" "Gossip Girl*" "A un regard des plus noir" je t'avoue que là je ne suis pas sûre mais j'aurais écris "noirs" "mes genoux me lâchent*" "j'y perds*" Haha j'adore l'intervention d'Owen. Mia est tellement sur la défensive avec lui !

A.L.

-

Il y a 7 ans

merci

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haha j'aime sa réponse du tac au tac!! Trop mignon Owen qui s'inquiete pour elle!!

A.L.

-

Il y a 7 ans

cool

SFANS

-

Il y a 7 ans

Du vrai chicklist j adore

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci. en effet, c'est l'impression qu'on peut avoir, je n'y avais pas pensé. je vais essayer de clarifier ce point dans les prochains chapitres.

Eva G.

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton écriture c'est tout à fait dans le ton de la chick lit mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle continue d'écrire si ça lui pose un tel problème en fait j'ai l'impression que ça ne lui fait pas plaisir du coup je me demande pourquoi.

Chlore

-

Il y a 7 ans

Owen et Mia sont amoureux nananere... Sinon je propose qu'elle s'occupe de son Facebook auteur... (lol)

Maloria

-

Il y a 7 ans

J adore ta chiklit. Ton écriture est facile a lire. J adore tes personnages et les mesaventures de Mia.