cedemro Neige éternelle 9-Manque d'attention

9-Manque d'attention

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Chloe..books

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est juste captivant ! Tu nous fais très bien entrer dans l’action. J’aurais vraiment aimé que le chapitre soit plus long (c’est pour ça que j fonce directement au prochain chapitre) !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vis comme tout le monde ici avec la limite de 7000 caractères. D'ailleurs, je me fais une mission de remplir chaque chapitre aussi près que possible de la limite...

clecle

-

Il y a 2 ans

Je te disais justement que certaines phrases étaient longues. Ici je pense que tu peux aisément couper dans le tas. En commençant tes phrases par les actions : il assène des coups, la bouteille lui fracasse l'arcane sourcilière... tu mets en valeur les faits les plus marquants de ta scène. Ensuite, tu peux amener les conséquences de cela : le brouhaha, les mecs par terre, etc... Ca renforcera la force de ta scène de baston à mon humble avis.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Effectivement, merci !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Mazette, quel suspense ! (bon, même si on se doute qu'il va buter tout le monde, ça ne se passe pas aussi facilement que prévu :-) )

John Doe

-

Il y a 2 ans

petite répétition de "digne" ;-)

John Doe

-

Il y a 2 ans

petite répétition de "choisi" ;-)

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Tu racontes très très bien les actions waouh j'étais déçue que le chapitre finisse aussi vite !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Disons que les scènes d'action sont de loin mes préférées à écrire. Heureux qu'elles passent aussi bien !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre génère une véritable montée d'adrénaline j'ai hâte de connaître la ou les raisons de ces assassinats !