cedemro Neige éternelle 8-Triple contrat

8-Triple contrat

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Chloe..books

-

Il y a un an

J’admire la manière dont tu arrives à passer avec autant de fluidité du point de vue d’Adrian à celui de Maeva. J’ai hâte de savoir ce qui va passer pendant la prochaine mission d’Adrian. J’ai l’impression que ce ne sera pas de tout repos.

cedemro

-

Il y a un an

Tu ne crois pas si bien dire !

Chloe..books

-

Il y a un an

J’ai bien l’impression qu’il est très probable que ça lui nuise

cedemro

-

Il y a un an

Non, tu crois ? 🤣 L'affirmation se voulait ironique, tu l'auras deviné !

clecle

-

Il y a un an

Point à vérifier : elle demande juste avant à Maeva de l'appeler "soeur Marie", ne devrait-elle pas l'appeler "mère Marie"? Je ne m'y connais pas trop dans la hiérarchie et les traditions du clergé actuel, je soulève juste la question pour éviter une incohérence.

cedemro

-

Il y a un an

Effectivement ! Je viens de vérifier et tu as parfaitement raison.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Une seule petite faute : "que lui a founit" => "que lui a fournie". Sinon, c'est moi ou "triple contact", ça fait un peu film de Jean-Claude VanDamme ?! "Quoi de mieux qu’une bonne bagarre sur une affaire de drogue pour parvenir à ses fins ?" : pas mal comme idée, je me demandais comment tu allais parvenir à tes fins, bien joué. L'intrigue se développe de manière plaisante et implacable : chacun de son côté s'interroge sur qui est l'autre. Ils ne peuvent donc que se retrouver, la question est : que va donner cette rencontre et que feront-ils, une fois qu'ils auront répondu à leur question initiale ?

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Ok c'est un de mes chapitres préférés depuis le début. J'adore la facilité que tu as de passé de l'un a l'autre on s'en rend à peine compte

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Une transition captivante et bien décrite à la fois subtile et inattendue

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

J'ai des images de Tom Cruise dans mission impossible !