cedemro Neige éternelle 7-Début de rédemption

7-Début de rédemption

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Chloe..books

-

Il y a un an

Visiblement, malgré son âme damnée, Maeva semble avoir le cœur plus proche de celui d’un ange. J’ai peut-être une petite remarque à faire, je ne sais pas si c’est moi qui ai mal compris les chapitres précédent, mais je pensais qu’Adrian l’avait déjà reconnu et savait déjà qu’elle était vivante. En tout cas, ça ne m’a pas empêché d’adorer ce chapitre comme tous les autre !

cedemro

-

Il y a un an

En effet, j'ai fait une petite erreur à ce niveau. Merci de me l'avoir fait remarquer. Pour Maeva, les choses s'expliqueront progressivement au fil des chapitres...

John Doe

-

Il y a un an

Petite répétition pas très grave de "une fois de plus" dans le premier paragraphe. Je vois que tu utilises le mot "présumément", donc tu es Québécois (ce que je vois tu confirmes dans un commentaire sur mon texte, quel grand détective je fais !!!) Marrante l'idée de donner des ordres et d'insuffler sa volonté à ses victimes, on se croirait dans Star Wars et l'usage de la force par Luke Skywalker ! Sinon, j'aime beaucoup ce dialogue entre la mère supérieure et ton héroïne. Finalement, même chez les âmes damnées, une rédemption est possible... en tout cas, on voit une lueur d'espoir :-)

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Ce passage avec Maëva en bonne est très intéressant. Ça le rend plus touchante et plus humaine et ça nous permet de nous attacher d'avantage a elle. Par contre je croyais qu'il l'avait déjà reconnu plus tôt ? Alors je ne sais pas si sa remarque comme quoi elle est toujours vivante a vraiment sa place ici ☺️

cedemro

-

Il y a 2 ans

À revoir en effet, merci !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Bien que Maeva ait tenté de se dissimuler derrière une tenue de religieuse il semble qu'Adrian ne soit pas dupe !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pas trop en effet !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

C'est maintenant que ça lui fait tilt ? Je pensais qu'il se posait la question lorsqu'il l'a voit dans ce supermarché sur le fait qu'elle soit toujours vivante. Il devrait plutôt se demander qu'est ce qu'elle fait là en nonne.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je dois en effet retravailler le passage au centre commercial. Pour que ce soit un peu plus vague à ce moment. C'est ici qu'il la reconnait hors de tout doute, pas avant.

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup cette partir avec Maeva et la nonne, ça complète la partie précédente tout en douceur et je trouve un peu dommage la fin avec Adrian qui change de ton et brusque tout. Mais dans l’ensemble, ton écriture donne à chaque fois envie de lire plus et de continuer de plonger au coeur de ton histoire !