cedemro Neige éternelle New Romance 6-Le choeur des anges

6-Le choeur des anges

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

contemoi

-

Il y a un mois

Beau chapitre. Avec tes personnages atypiques, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Je continue ma lecture.

contemoi

-

Il y a un mois

Le *temps

Chloe..books

-

Il y a un mois

Ils vont enfin se parler!! L’histoire est toujours aussi prenante, je passe au prochain chapitre!

John Doe

-

Il y a 2 mois

sympa ce petit chapitre, j'ai pas compris l'expression "un événement bénéfice", j’imagine qu’il manque un truc dans ta phrase. Et sinon, toujours dans ma manie de corriger les petites fautes, j'ai noté : "habituée de craindre" => j'aurais dit "habituée à craindre" Sinon, intéressante cette scène, la première confrontation directe au milieu d'un orphelinat (et donc avec des regards innocents portés sur les protagonistes). On apprend aussi que l'héroïne a eu un passif avec les hommes, on entre délicatement et sans bruit dans une intrigue de romance (premier obstacle : la peur des hommes).

cedemro

-

Il y a 2 mois

Est-ce de la peur ou plus que ça ? La suite te diras !

EnolaPritchard

-

Il y a 2 mois

Encore un chapitre très fluide j'aime vraiment beaucoup en plus il est très facile de plonger dans l'univers je trouve ça top !

cedemro

-

Il y a 2 mois

Merci !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 mois

Joli ! Je m'en doutais !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 mois

nonne

Émilie Musseau

-

Il y a 2 mois

L'environnement et l'ambiance de Noël adoucis un peu les choses. J'ai remarqué que tu utilisait la troisième personne pour ta narration... C'est un choix ? Je trouve que ça apporte encore plus une touche de mystère. Cependant tu parviens à nous faire ressentir les sentiments et la vision des personnages. Moi j'utilise la première personne parce que je trouve ça compliqué de faire parler et de s'attacher à un personnage avec des "elle" ou "il" , mais avec toi ça marche👍 je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... 😳